États-unis accordent des terres du gouvernement

<article data-type="article">
Superficie du terrain de subvention aux États-Unis.

Une subvention de la terre est un don de l`immobilier à un particulier par le gouvernement ou un autre organisme autorisé pour les services rendus, en particulier, pour les services militaires exécutés.

Colonial Times,

  • A partir du 16ème siècle, des concessions de terres ont été donnés aux particuliers et aux organisations comme un moyen d`établir des fermes, des missions et des colonies. L`Angleterre et l`Espagne ont donné des concessions de terres de la terre qu`ils prétendaient en Amérique pour leur peuple afin de mettre en place des colonies dans le Nouveau Monde. Les premières lois des colons qui ont reçu des concessions de terres pour cultiver la terre (plantation et ensemencement des lois) et construire une maison sur le terrain nécessaire. Le non-respect ce qui a entraîné dans le pays étant retourné au gouvernement qui a accordé la terre.

Après la guerre révolutionnaire




  • Après la guerre révolutionnaire neuf Etats (Connecticut, Géorgie, Maryland, Massachusetts, New York, Caroline du Nord, Pennsylvanie, Caroline du Sud, et la Virginie) offert 35.000 concessions de terres aux anciens combattants et / ou à leurs survivants comme un remboursement pour les services militaires qu`ils accomplissent .

19ème siècle

  • Au 19e siècle, 4 notre 5 des chemins de fer transcontinentaux des États-Unis ont été construit en utilisant des incitations de concession de terres.

Aujourd`hui

  • Il n`y a eu aucune utilisation de concessions de terre depuis la fin de la guerre hispano-américaine.

Terrain Grant Universities

  • Le but initial d`un collège de concession de terres ou de l`université était d`enseigner l`agriculture, les tactiques militaires, arts mécaniques et des études classiques de sorte que les membres des classes inférieures et moyennes pourraient obtenir et se permettre une éducation libérale et pratique. Une université de concession de terres est un collège ou une université qui a été désigné par le Congrès pour recevoir les prestations des Actes Morrill de 1862 et 1890. Il y a au moins une université de concession de terres dans chaque Etat aux Etats-Unis.

AUTRES

» » » » États-unis accordent des terres du gouvernement