Concessions de terres colonial virginie

<article data-type="article">

Dans la Old Dominion, les descendants des premiers colons sont appelés FFV, les premières familles de la Virginie. Beaucoup de ces familles ont reçu des concessions de terres coloniales les incitant à passer de l`Angleterre vers le Nouveau Monde. Les personnes intéressées par la Virginie et l`histoire coloniale, ou la généalogie poursuivre, peut voir certaines de ces concessions de terres d`origine dans diverses institutions Virginie. Certaines des premières subventions, avant 1624, existent plus.

Les premiers établissements

  • Le Nouveau Monde fit signe à l`Ancien Monde avec de nombreuses occasions. La Virginia Company of London, affrété en 1606, a accordé d`énormes superficies de terres. Ensuite, des concessions de terres initiales ont été organisées en commun par les actionnaires VCL et les colons, mais par 1614 concessions de terres privées de relativement petites superficies ont été faites. En 1624, la Couronne a fait la Virginie une colonie royale et les terres émises par le gouverneur colonial royal a été faite au nom de la Couronne.

système Headright




  • Après l`obtention du statut de colonie, une méthode de distribution des terres privées est née, appelé le système headright. Toute personne acceptant de régler dans la colonie a reçu 50 acres, mais pour toutes fins utiles la terre est devenue la propriété de la personne qui paie le coût de transport de l`émigrant. En trois ans, la terre devait être cultivé, avec un loyer annuel payé à la Couronne pour tous les 50 acres appartenant. Ce système est resté la principale méthode d`acquisition des terres en Virginie depuis près de 100 ans.

Subventions Northern Neck

  • Le Northern Neck de Virginie, aussi appelé le Fairfax propriétaire se composait initialement de 5,2 millions d`acres entre le Potomac et Rappahannock Rivers. Le roi exilé Charles II a donné la subvention à sept loyalistes en 1649, parmi lesquels Lord Fairfax. Seigneur Culpeper possédait la plupart des terres par 1688 et sa fille a épousé l`homme qui tient le titre de Lord Fairfax deux ans plus tard. Il est Thomas, Lord Fairfax, pas son ancêtre, dont la région est connue. La première concession de terre a été publiée en 1690 par des agents du Nord Neck, avec les acheteurs d`acheter des bons de souscription pour un nombre précis d`acres dans des endroits particuliers. Une fois acheté, le terrain a été interrogé. En 1765, en raison de la spéculation foncière, l`attribution des enquêtes et des bons de souscription ont été interdits. Le bureau de terrain exploité pendant la guerre révolutionnaire et seulement cessé de fonctionner lorsque l`homme tenant le titre de Lord Fairfax est mort en 1782.

Land Grant Pétition

  • Ceux qui cherchent une concession de terre en Virginie coloniale a dû déposer une terre de pétition demandant au Conseil de Virginie ou le greffier de son bureau des terres. Un homme, pour les femmes ne pouvaient pas déposer une pétition de terres, donnerait une raison pour sa demande, comme sa capacité à payer pour cela, la reconnaissance pour le service militaire à la Couronne, ou d`établir un headright en apportant un immigrant à la Virginie. L`homme pourrait aussi faire une demande s`il vivait déjà sur la propriété et la cultivait. Certains brevets fonciers ont été donnés à ceux qui se sont installés au cours de périodes spécifiques, mais ne pouvaient pas payer pour la terre. Si la pétition est approuvée, un mandat d`enquête a été publié.

AUTRES

» » » » Concessions de terres colonial virginie