Comment conduire le sentier oregon
Au milieu des années 1800, l`expansion a commencé à l`ouest du Mississippi. Après les États-Unis ont acheté plus…
Contenu
Dès la fin des années 1840, après l`acquisition de territoires importants du Mexique et de la Grande-Bretagne, les Américains et les Européens ont migré de l`Ouest en masse. Au cours du dernier trimestre de parler du 19ème siècle, environ 3 millions de familles ont commencé fermes sur les Grandes Plaines. Les deux poussés vers l`ouest par les circonstances à la maison et tiré par la promesse de nouvelles opportunités, ces colons ont fait leurs maisons le long des plaines, des montagnes Rocheuses, et le littoral occidental.
Même avant que les colonies ont gagné leur indépendance de la Grande-Bretagne, les demandeurs d`occasion poussaient à l`ouest, au-delà de la chaîne des Appalaches, à la recherche de terres fertiles loin des villes en croissance rapide. Ce désir rapidement grandi avec la population en plein essor: Entre 1850 et 1880, la population américaine a plus que doublé 23-50 million. Ces nouveaux millions, les Américains et les immigrants natifs chassés de leur pays par la persécution religieuse et les bouleversements politiques, regardaient l`ouest des opportunités au-delà exténuant, travail peu rémunéré usine - que ce soit par l`exploitation minière des métaux précieux ou travaillant sur leur propre terres agricoles les Grandes Plaines.
Alors que des milliers de familles ont commencé à migrer à l`ouest de la promesse de terres fertiles dans l`Oregon, il a été la promesse de l`or, découvert en Californie en 1849, qui a vraiment déclenché un mouvement dramatique ouest. Bien que bon nombre des quelque 80.000 "quarante-niners" jamais frappé l`or en Californie, ils ont aidé à établir des villes et huissier en Californie Etat en 1850. Le Comestock Lode, un dépôt d`argent massif découvert à la fin des années 1850, a eu un impact similaire sur Nevada: La population de Virginia City, la ville la plus proche du lode, est passé de 4.000 en 1862 à plus de 26.000 par 1874, alors que les colons se sont précipités pour le frapper riche. La découverte d`or dans le Colorado en 1858 et dans l`Idaho, le Montana et le Dakota du Sud à travers les années 1860 et 1870 a attiré des colons supplémentaires ouest. Alors que beaucoup de ces colons n`a pas réussi à le frapper riche, et les villes qui étaient autrefois en plein essor avec des prospecteurs pourrait se transformer en villes fantômes nuit, l`attrait des métaux précieux était critique de l`établissement de l`Ouest.
Le peuple américain et le gouvernement américain ont longtemps considéré l`ouest comme leur propriété légitime, une vue qui a été réaffirmé par les conquêtes territoriales des années 1840. En effet, comme les Etats-Unis maintenant étendu côte ininterrompue à l`autre, il semblait qu`il était vraiment la nation "Destinée manifeste" pour le continent répandue sur ses millions de personnes.
Pendant la guerre civile, le gouvernement fédéral républicain dirigé a adopté une loi qui permettrait de remplir l`ouest avec les agriculteurs indépendants. Le Homestead Act de 1862 offert 160 acres de terres à tous ceux qui pourraient payer une petite taxe de dépôt, creuser un puits, construire une route et un maison ils pourraient vivre pendant cinq ans. Tandis que la vie sur les plaines était difficile -- plus d`un tiers des colons a abandonné et est rentré chez lui - environ un demi-million de familles ont profité de la loi dans les quarante ans après son passage. La Loi sur Desert Terre de 1877 a eu des effets similaires pour le plus aride Etats occidentaux.
Peut-être que l`action du gouvernement le plus important pour promouvoir la colonisation occidentale était la concurrence du chemin de fer transcontinental, le produit de la Loi sur Pacific Railroad de 1862, qui a offert des subventions financières et des concessions de terres aux compagnies de chemin de fer.
le chemin de fer transcontinental est peut-être le facteur le plus important dans la colonisation de l`Ouest. Au cours de sa construction, il a rassemblé des milliers de travailleurs de l`Irlande, de la côte Est et de la Chine à l`Ouest. Après son achèvement mai 1869, le chemin de fer considérablement accéléré le temps de déplacement entre les deux côtes - un voyage qu`une fois pris plus d`un mois a maintenant moins d`une semaine.
Facilité de Voyage et la capacité de transport de marchandises a favorisé le règlement plus rapide des plaines. Villes surgi le long des lignes de chemin de fer, en particulier les compagnies de chemin de fer ont offert leurs terres inutiles, si généreusement accordés par le gouvernement fédéral, en vente dans les deux villes de l`Est et européenne. En outre, les villes occidentales ont connu une croissance industrielle et démographique massif - Chicago, par exemple, a servi de plaque tournante du transport, où les cow-boys ont conduit leur bétail à l`abattoir et la viande a été à son tour livré à la côte Est des villes sur des wagons réfrigérés.
Le recensement des Etats-Unis 1890 a déclaré la frontière a été réglée - et une grande partie de qui était due à la voie ferrée.
Au milieu des années 1800, l`expansion a commencé à l`ouest du Mississippi. Après les États-Unis ont acheté plus…
Quand l`or a été trouvé dans le moulin de Sutter, le 24 janvier 1848, le boom économique qui a suivi en Californie…
The Oregon Trail est la porte d`entrée pour l`expansion vers l`ouest massive pendant les années 1830 et 1840. Les…
Un long voyage difficile, les pionniers qui ont mis le long de la piste de l`Oregon fait face à un trek de 2.000 mile…
En 1848, la découverte de l`or en Californie transformé l`Occident. Les impacts négatifs de la ruée vers l`or…
Avant la construction du chemin de fer Transcontinental a été achevée en 1869, tous ceux qui voulaient se rendre…
Alors que la frontière occidentale est souvent considérée comme un territoire masculin, les femmes étaient parmi…
En 1805, le territoire du Michigan a été formé. Il a été admis que l`état 36e le 26 janvier 1837. Les tribus y…
Dès la première arrivée des Européens sur le continent américain, ils se sont affrontés avec les peuples…
Le Great Plains est une énorme superficie des terres qui couvre des parties de 10 états différents. L`un de ces…
Presque toutes les régions des États-Unis a été réglée par les civilisations amérindiennes avant que les colons…
Situé dans la partie ouest des États-Unis, l`État du Colorado est bordée par le Wyoming et le Nebraska au nord,…
Le Bureau des Affaires indiennes aux États-Unis a 565 tribus inscrits à son service. populations amérindiennes sont…
Précisément où la frontière des États-Unis se tenait déplacé lentement à l`ouest au cours du 19ème siècle.…
Le plaidoyer en faveur de l`expansion occidentale aux États-Unis, repoussé par la croyance en "Destinée…
Le nom de l`État du Tennessee vient de "Tanasi," le nom Cherokee pour une petite ville dans leur patrie…
Le Shoshone fois varié sur les terres qui ont étendu de la frontière canadienne dans le sud du Nevada et du Wyoming…
Le Trail of Tears décrit les itinéraires empruntés par les cinq tribus amérindiennes après qu`ils ont été…
Dans toute société, les rôles des hommes et des femmes sont spécifiquement définis et devraient socialement.…
Approuvé en 1862, le Homestead Act a donné des terres aux Américains qui ont accepté d`améliorer et de vivre sur…
Les modes d`établissement sont les moyens par lesquels les établissements humains sont distribués à travers la…