Comment conduire le sentier oregon
Au milieu des années 1800, l`expansion a commencé à l`ouest du Mississippi. Après les États-Unis ont acheté plus…
Un long voyage difficile, les pionniers qui ont mis le long de la piste de l`Oregon fait face à un trek de 2.000 mile qui a tué un sur 10 assez courageux pour commencer. Un itinéraire qui avait été précédemment utilisé par les commerçants de fourrures, l`Oregon Trail a été d`abord utilisé par les colons en 1836. À partir de Missouri, l`Oregon Trail traversé le territoire qui allait devenir les Etats du Kansas, Nebraska, Wyoming, Idaho et de l`Oregon. En 1868, plus d`un demi-million de colons avaient traversé la piste pour commencer une nouvelle vie dans l`Ouest. Alors que la route serait grandement améliorée au fil des ans, les colons devaient encore composer avec la traversée des rivières, des montagnes, des vallées et des plaines dans le cadre de leur voyage historique.
The Oregon Trail a suivi la rivière Platte à ses origines, a ensuite traversé les montagnes du Wyoming et de l`Idaho, avant d`atteindre l`Oregon. commençant à l`origine à Independence, Missouri, l`Oregon Trail a évolué au cours des plus de 30 ans la route a été utilisé par les colons. Le sentier est devenu mieux définie par l`utilisation répétée, avec plus de raccourcis découverts à chaque expédition. entrepreneurs Enterprising ont commencé à établir des routes à péage et les services de traversier pour faciliter la traversée des rivières difficiles ou dangereuses. Voyage en mer à l`Oregon était possible, mais le voyage a pris près d`un an pour terminer, et était trop cher pour la plupart des colons de payer. Incroyablement, la plupart des colons marcher pieds nus sur toute la longueur du voyage. Ceci, couplé avec lents trains de wagons, fait Voyage le long du sentier lent et ardu. En 1869, le premier chemin de fer transcontinental a été construit par l`Union Pacific et Central Pacific, mettant fin à la plupart Voyage le long du sentier.
L`obstacle géographique le plus fréquemment rencontré par les colons, les traversées de rivières a présenté des défis uniques à chaque rencontre. Les colons qui ont commencé leur voyage de l`est de la rivière Missouri, pourraient louer un ferry pour prendre la mesure du Omaha, Nebraska. De là, ils seraient forcés de traverser de nombreuses rivières et de petites criques. La rivière Sweetwater devait être franchi neuf fois seul. Comme une grande route, les colons allaient suivre la piste et faire le camp aux mêmes endroits appropriés. Cette pratique du camping commun a conduit à une épidémie de choléra le long de la rivière Platte qui a tué des milliers entre 1849 et 1855.
Pour les colons qui ont commencé à partir de l`indépendance, la première montagne ils ont fait face était Mont Oread à Lawrence, Kansas. Plus d`une grande colline qu`une montagne, le mont Oread serait considéré comme apprivoisés par rapport à la traversée de la Wasatch, Salt River et Bear River Mountains plus tard dans le voyage. La traversée la plus difficile était même pas techniquement une montagne. Big Hill, comme il a été nommé, était un détour qui a eu lieu à un point où la rivière Snake est devenu impraticable en raison d`un coude de la rivière. Big Hill était si raide, les équipes de wagons ont dû être doublé, ce qui nécessite plusieurs voyages pour obtenir tous les wagons vers le haut, sinon assez bœufs étaient disponibles. Vallées ne sont pas aussi difficiles à franchir les montagnes, mais les descentes abruptes, suivies de montées abruptes, ont servi à ralentir Voyage.
Alors que les plaines du Kansas pourraient être facilement navigué, les plaines du Nebraska ne sont pas aussi accommodant. L`herbe haute peut cacher tous, mais le chapeau d`un colon à cheval. Comme la plupart des pionniers marchaient le sentier, la navigation dans les plaines était semblable à errer dans un labyrinthe. vent violent, la pluie et la foudre serait également des colons d`assaut le long des plaines. Les plaines ont fait de fournir beaucoup de nourriture, cependant, comme des milliers de buffles migration ont donné des colons une chance de faire provision de saccadée séché.
Au milieu des années 1800, l`expansion a commencé à l`ouest du Mississippi. Après les États-Unis ont acheté plus…
The Oregon Trail est la porte d`entrée pour l`expansion vers l`ouest massive pendant les années 1830 et 1840. Les…
Avant la construction du chemin de fer Transcontinental a été achevée en 1869, tous ceux qui voulaient se rendre…
La colonie de la Géorgie a été fondée en 1733 dans le but idéaliste de soulager les prisons de l`Angleterre de ses…
Dès la première arrivée des Européens sur le continent américain, ils se sont affrontés avec les peuples…
Entre 1840 et 1860, environ 300 000 pionniers ont parcouru le 2000-mile Oregon Trail espoir de commencer une nouvelle…
The Oregon Trail est une route est à l`ouest wagon d`abord établi par les commerçants de fourrures dans les années…
Le Shoshone sont une tribu amérindienne qui ont vécu dans les domaines de l`Idaho, Wyoming, Utah, Nevada et de la…
Quand les colons sont arrivés en Amérique, ils ont apporté leurs propres traditions culinaires avec eux, mais ils…
Oregon abrite une variété de reliefs intéressants, y compris les plaines, des plateaux, des vallées et des…
The Oregon Trail étiré 2.000 miles de Independence, Missouri, à Oregon City, Oregon. En passant par le Missouri,…
Colonial Pennsylvania était une plaque tournante importante dans les colonies américaines et est un site d`importance…
Le Bureau des Affaires indiennes aux États-Unis a 565 tribus inscrits à son service. populations amérindiennes sont…
Dès la fin des années 1840, après l`acquisition de territoires importants du Mexique et de la Grande-Bretagne, les…
Il y a quatre chefs amérindiens qui sont souvent considérés comme les plus influents de la culture amérindienne.…
Le Shoshone fois varié sur les terres qui ont étendu de la frontière canadienne dans le sud du Nevada et du Wyoming…
Les 13 colonies originales qui formeront plus tard les Etats-Unis d`Amérique étaient très différents les uns des…
La ville de Saint-Louis a été fondée par les colons français au 18ème siècle et est devenu une partie des…
Les premiers colons des 13 colonies à l`origine ont fui le continent de l`Europe à régler en Amérique et vivre la…
Défini comme la région en Amérique du Nord entre le fleuve Mississippi et les montagnes Rocheuses, selon le World…
Oregon Trail est un jeu éducatif populaire informatique. Dans la cinquième édition du jeu, les étudiants se…