Quels ont été les obstacles géographiques dans le sentier de oregon?

<

Contenu

article data-type="article">

Le Trail

  • The Oregon Trail a suivi la rivière Platte à ses origines, a ensuite traversé les montagnes du Wyoming et de l`Idaho, avant d`atteindre l`Oregon. commençant à l`origine à Independence, Missouri, l`Oregon Trail a évolué au cours des plus de 30 ans la route a été utilisé par les colons. Le sentier est devenu mieux définie par l`utilisation répétée, avec plus de raccourcis découverts à chaque expédition. entrepreneurs Enterprising ont commencé à établir des routes à péage et les services de traversier pour faciliter la traversée des rivières difficiles ou dangereuses. Voyage en mer à l`Oregon était possible, mais le voyage a pris près d`un an pour terminer, et était trop cher pour la plupart des colons de payer. Incroyablement, la plupart des colons marcher pieds nus sur toute la longueur du voyage. Ceci, couplé avec lents trains de wagons, fait Voyage le long du sentier lent et ardu. En 1869, le premier chemin de fer transcontinental a été construit par l`Union Pacific et Central Pacific, mettant fin à la plupart Voyage le long du sentier.

Rivers




  • L`obstacle géographique le plus fréquemment rencontré par les colons, les traversées de rivières a présenté des défis uniques à chaque rencontre. Les colons qui ont commencé leur voyage de l`est de la rivière Missouri, pourraient louer un ferry pour prendre la mesure du Omaha, Nebraska. De là, ils seraient forcés de traverser de nombreuses rivières et de petites criques. La rivière Sweetwater devait être franchi neuf fois seul. Comme une grande route, les colons allaient suivre la piste et faire le camp aux mêmes endroits appropriés. Cette pratique du camping commun a conduit à une épidémie de choléra le long de la rivière Platte qui a tué des milliers entre 1849 et 1855.

Montagnes et Vallées

  • Pour les colons qui ont commencé à partir de l`indépendance, la première montagne ils ont fait face était Mont Oread à Lawrence, Kansas. Plus d`une grande colline qu`une montagne, le mont Oread serait considéré comme apprivoisés par rapport à la traversée de la Wasatch, Salt River et Bear River Mountains plus tard dans le voyage. La traversée la plus difficile était même pas techniquement une montagne. Big Hill, comme il a été nommé, était un détour qui a eu lieu à un point où la rivière Snake est devenu impraticable en raison d`un coude de la rivière. Big Hill était si raide, les équipes de wagons ont dû être doublé, ce qui nécessite plusieurs voyages pour obtenir tous les wagons vers le haut, sinon assez bœufs étaient disponibles. Vallées ne sont pas aussi difficiles à franchir les montagnes, mais les descentes abruptes, suivies de montées abruptes, ont servi à ralentir Voyage.

Les Plaines

  • Alors que les plaines du Kansas pourraient être facilement navigué, les plaines du Nebraska ne sont pas aussi accommodant. L`herbe haute peut cacher tous, mais le chapeau d`un colon à cheval. Comme la plupart des pionniers marchaient le sentier, la navigation dans les plaines était semblable à errer dans un labyrinthe. vent violent, la pluie et la foudre serait également des colons d`assaut le long des plaines. Les plaines ont fait de fournir beaucoup de nourriture, cependant, comme des milliers de buffles migration ont donné des colons une chance de faire provision de saccadée séché.

AUTRES

Célèbres indians shoshoni фото

Célèbres indians shoshoni

Le Shoshone sont une tribu amérindienne qui ont vécu dans les domaines de l`Idaho, Wyoming, Utah, Nevada et de la…

Informations sur l`shoshone фото

Informations sur l`shoshone

Le Shoshone fois varié sur les terres qui ont étendu de la frontière canadienne dans le sud du Nevada et du Wyoming…

» » » » Quels ont été les obstacles géographiques dans le sentier de oregon?