Qu`est-ce que la comptabilité push-bas?

<article data-type="article">
Les jeunes propriétaires d`entreprises qui vont sur le travail de comptabilité.

Dans un rachat d`entreprise, l`acquéreur obtient la propriété de la société cible et peut financer l`acquisition avec des fonds empruntés. Les états financiers des deux entreprises doivent être ajustées afin de refléter le changement de propriété. la comptabilité Push-bas est une méthode de comptabilisation des coûts d`acquisition. L`approche push-down est pris en charge et dans certains cas requis en vertu des principes comptables généralement reconnus et des règles Securities and Exchange Commission.

Le concept Push-Down

  • Lorsque la comptabilité push-bas est utilisé, les coûts d`acquisition sont inscrites sur les états financiers de la nouvelle filiale. Les états financiers consolidés de l`acquisition ou de parent ferme et la filiale ne sont pas affectés. Les livres de la filiale sont ajustés pour tenir compte des dépenses courantes en raison de l`acquisition plutôt que les dépenses historiques. En effet, la filiale est traitée comme si elle était une société entièrement nouvelle. Si la société mère a acheté tous les actifs nécessaires à la mise en place d`une nouvelle entreprise, ces actifs seraient encore inscrites dans les livres de la filiale.

Exigences réglementaires




  • Une société mère doit demander la réévaluation des comptes si elle est enregistrée auprès de la SEC et certaines conditions sont applicables. Les entités non-inscrits ne sont pas liés par des règles de la SEC, mais il est acceptable pour eux de suivre les instructions push-down. Si la société mère acquiert 95 pour cent ou plus des entreprises cibles stock, il doit utiliser la comptabilité de poussée vers le bas. Si 80 à 95 pour cent des actions de la filiale sont achetés, la comptabilité push-bas est facultative. Cependant, la comptabilité push-bas ne peut pas être utilisée si la société mère acquiert moins de 80 pour cent des actions de la cible.

Le processus Push-Down

  • Supposons que la gestion de la société A décide d`acquérir la société Z en tant que filiale. La société A emprunte une partie ou l`ensemble de l`argent pour faire l`achat. Le coût de l`acquisition est "poussé vers le bas" et est entré dans les livres de la société Z. Cela signifie la base de la société Z est réévalué pour tenir compte de la charge de l`acquisition, plutôt que sa valeur comptable pré-acquisition. Le bilan et les autres états financiers de la Compagnie Z sont mis à jour pour refléter les coûts d`acquisition poussés vers le bas.

Entrées Pushed-Down coûts

  • Supposons que la société Z a une valeur comptable de 6 millions $ et est acquis par la société A pour 10 millions $. La société A finance l`acquisition par emprunt. Le coût d`acquisition comporte deux volets. Les actifs de la société Z, y compris l`équipement, les bâtiments, les stocks et ainsi de suite, viennent à 6 millions $. L`excédent de 4 millions $ du prix d`achat est répertorié comme goodwill. Ces deux éléments sont répertoriés comme des débits à l`actif des livres de la filiale. La dette de 10 millions $ engagés pour financer l`acquisition est entré comme un crédit au passif.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que la comptabilité push-bas?