Les avantages des filiales étrangères

<article data-type="article">

Le terme "filiale étrangère" fait référence à une entreprise qui se trouve dans un pays autre que la société mère. Une filiale est contrôlée par sa société mère ou société holding. La société mère peut être l`actionnaire majoritaire de la filiale et / ou avoir une plus grande représentation au sein de son conseil d`administration.

Présence à l`étranger

  • Le plus grand avantage d`avoir une filiale étrangère est qu`elle donne à la société mère ou la tenue d`une présence internationale. Cela permet à l`organisation d`élargir sa portée, l`expansion dans un marché d`établir une présence. Quand une société américaine possède une filiale en France, la filiale est considérée comme une société française et non un Américain de un ce qui aide les produits et services de l`entreprise sur le marché aussi bien.

Lesser investissement




  • Avoir une filiale étrangère aide la société mère ou la tenue d`acquérir une présence internationale sans les tracas de la mise en place d`une succursale ou une nouvelle entreprise à l`étranger. L`investissement nécessaire pour acquérir une filiale étrangère est inférieure à celle de mettre en place une unité de l`entreprise dans un autre pays. En outre, si la société acquiert une entreprise déjà existante pour agir comme sa filiale, il n`a pas à passer par le processus complexe de mise en place d`une nouvelle entreprise dans un endroit inconnu.

coûts Diminution

  • De nombreuses entreprises choisissent d`acquérir ou d`exécuter des filiales étrangères dans les pays où les coûts de la main-d`œuvre et de la production sont beaucoup moins que ceux de leurs pays mères. Cela permet aux entreprises de fabriquer ou de fournir leurs services à des coûts beaucoup plus faibles, ce qui leur permet de générer des profits plus élevés.

responsabilité limitée

  • La filiale étrangère acquise par une société est une entité juridique distincte de celle de la société mère ou la détention. La filiale a limité liability- cela signifie que si la société subisse des pertes, les actifs de la société mère sera intacte. Toutefois, cette règle ne concerne pas toujours dans tous les pays, en fonction des lois locales.

AUTRES

» » » » Les avantages des filiales étrangères