Deuxième qualité des activités de team building

<

Contenu

article data-type="article">
Deuxième année Activités Team Building

Obtenir les élèves à coopérer, voir les uns des autres comme des égaux et de travailler avec tous les membres de la classe, plutôt que seulement leurs amis, est un défi à tous les niveaux d`âge, mais est particulièrement vrai dans les classes primaires lorsque les normes sont encore en cours de création. Les enseignants peuvent utiliser les constructeurs de l`équipe dans leur classe afin de créer un sentiment de communauté où tout le monde est valorisé, et comprend qu`ils sont attendus pour participer pleinement et équitablement.

Zig Zag Zop

  • Tout le monde doit se tenir au coude à coude dans un cercle, face au centre du groupe. Assurez-vous que le cercle ne sont pas participants trop rectement doivent être en mesure de se déplacer, mais le cercle doit être bien formé que tout le monde est visible. Une personne va commencer l`activité en disant: «zig» et établir un contact visuel avec un autre membre du groupe. Cette personne dit maintenant "zag" tout en faisant un contact visuel avec une tierce personne. Le troisième participant dit "zop" et des points à un participant final. La personne pointée devient alors le "zig" d`un nouveau cycle et ne peut pas choisir quelqu`un du tour précédent. Si un membre de la nouvelle série choisit quelqu`un qui était dans la ronde précédente juste à la leur, ils sont sortis. Si un "zig" ou "zag" points, ils sont sortis. Si un "zop" ne parvient pas à pointer, ils sont sortis. Quand un élève est sorti, ils retournent à leur bureau, et le cercle se rétrécit un peu. Pour le rendre plus avancée, accélérer le rythme. Les étudiants deviennent alors "out" si elles hésitent trop longtemps avant de réagir.

Les fourmis dans une ligne




  • Dans ce jeu, les étudiants font semblant d`être des tantes, des mobiles cailloux loin de leur fourmilière ou apportent de la nourriture à elle. Demander aux élèves essaient de déplacer les balles loin de ou vers l`espace désigné comme les «fourmilière» de multiples façons, y compris par eux-mêmes, dans une ligne d`assemblage, et de toute autre manière que vous pourriez suggérer, ou ils développent comme une hypothèse. Ensuite parler à propos de quelle manière fonctionne le mieux et pourquoi le travail d`équipe était mieux que de travailler seul.

histoire Builders

  • Découper des bandes dessinées en dehors de sorte que chaque trame de la bande est un carré individuel. Ou couper un paragraphe à part dans des phrases simples. Demandez à un groupe d`élèves de dessiner des phrases au hasard, puis en équipe, sans montrer d`autres leur image ou leur lecture de leur peine, de mettre la bande dessinée ou un paragraphe dans l`ordre.

Laps

  • Demander aux élèves assis dans un cercle de chaises. En commençant par un étudiant qui est assis dans un siège désigné, ont leur donner une commande qui indique dans quelle mesure de se déplacer si une certaine affirmation est vraie pour eux aussi vrai pour la personne dans ce fauteuil. Par exemple: Déplacez trois chaises à droite si votre couleur préférée est le bleu. Toute personne dont la couleur préférée est le bleu se déplace ensuite trois chaises à droite. Si quelqu`un est assis sur le siège, ils arrivent à, ils doivent être assis sur leurs genoux. Si cela est impossible ou pas à l`aise, ils peuvent s`asseoir sur le plancher derrière leur chaise. La nouvelle personne dans le fauteuil désigné répète ce processus. Si personne ne se trouve dans le fauteuil désigné, la prochaine personne à droite sélectionne. Le jeu se poursuit aussi longtemps que le temps le permet.

AUTRES

Collège jeux en classe фото

Collège jeux en classe

Jeux dans la salle de classe de collège peuvent être utilisés pour soulager la tension sur le premier jour,…

» » » » Deuxième qualité des activités de team building