Les causes de l`abandon scolaire

<

Contenu

article data-type="article">
les parents engagés aident à réduire les taux d`abandon.

Les administrateurs scolaires, les enseignants et les parents tous se battent constamment pour réduire le nombre d`abandons qui se produisent dans les écoles à travers le pays. Cependant, il peut être difficile de lutter contre un problème que la société ne peut pas comprendre. Comprendre les causes profondes de l`abandon scolaire est essentielle pour que les mesures prennent les éducateurs sont efficaces.

Dissociation et Ennui

  • Beaucoup d`étudiants deviennent désillusionnés avec l`école parce qu`ils croient qu`il n`y a pas de lien entre la matière enseignée en classe et l`emploi dans le monde réel. Civic Enterprises a réalisé une étude où les abandons ont été interrogés pour savoir pourquoi ils ont abandonné. Un étonnant 81 pour cent ont dit qu`ils souhaitaient une connexion plus claire entre les compétences professionnelles et les universitaires étudiés au lycée avait été présenté alors qu`ils étaient à l`école. Les étudiants qui s`ennuient par les classes sont également à un risque accru de décrochage. Les enseignants ont besoin de travailler dur pour garder les élèves intéressés et engagés dans le matériel présenté en classe et ont besoin de montrer aux élèves comment le matériau s`applique au monde réel.

Contexte




  • Le type de milieu familial qu`un étudiant provient joue un rôle important dans la probabilité de cet étudiant décrochage. Une hiérarchie distincte existe entre haute, moyenne et faible revenu des familles en termes de chances d`un étudiant de l`une de ces familles qui abandonnent l`école. Les étudiants sont à 2,4 fois le risque de décrochage lors d`une famille à faible revenu par rapport aux étudiants à revenu intermédiaire. Ce chiffre passe à 10,5 fois le risque par rapport aux étudiants de fond à revenu élevé.

Universitaires

  • Quand un élève est retenu en raison de mauvaises notes, il le met plus à risque de décrochage. mauvais rendement scolaire est généralement liée à des taux d`abandon. Les étudiants qui ont à répéter des classes spécifiques sont également confrontés à des risques plus élevés d`abandon. Selon EduGuide, les étudiants qui échouent en mathématiques ou en anglais dans la huitième année sont à 75 pour cent du risque de devenir un abandon.

La participation des parents

  • Le montant qu`un parent est impliqué dans la vie scolaire d`un enfant est certainement liée à la façon dont un élève est susceptible d`abandonner. Un parent engagé remarque les drapeaux rouges, comme les marques défaillantes ou un étudiant qui ne fréquente pas classe régulièrement. Les parents qui sont trop occupés avec le travail ou leur vie sont moins susceptibles de remarquer ces problèmes. Cela signifie que les possibilités d`intervention importants sont manqués et que l`étudiant continue sur un chemin qui mène à l`abandon.

AUTRES

» » » » Les causes de l`abandon scolaire