Causes et effets de l`absentéisme

<

Contenu

article data-type="article">
Absentéisme affecte l`environnement global d`apprentissage.

"Absentéisme" est définie comme une absence injustifiée de l`école, et cela vaut aussi pour les étudiants qui sont chroniquement en retard. En 2007 et 2008, 30 pour cent des élèves du secondaire étaient chroniquement absent et 20 pour cent des élèves des écoles primaires manqué au moins un mois de l`école, selon "Un outil d`évaluation du risque chez les Absentéisme scolaire des enfants: validité prédictive et contrat de l`enquête sur les indicateurs de risque."

Accueil

  • Plusieurs facteurs dans la maison ou personnelle de la vie d`un enfant peuvent contribuer à l`absentéisme. Par exemple, si la drogue ou l`alcool est utilisé dans la maison, alors les enfants sont exposés à un risque accru d`être absent de l`école. D`autres problèmes tels que le divorce, la violence physique ou verbale et déménagements fréquents d`un endroit à causer aussi l`absentéisme chronique. Selon "Absentéisme comme contextuelles et problème de l`école-connexe: A Comparative multiniveau Analyse des Pays et caractéristiques scolaires sur connaissances civiques entre quatorze ans Olds," les enfants de familles à faible revenu sont plus vulnérables à l`absentéisme scolaire par rapport aux familles à revenu élevé et les parents qui ne sont pas impliqués dans la vie scolaire de leur enfant.

École




  • Un environnement scolaire hostile peut également causer l`absentéisme. Les étudiants qui manquent des amis ou sont victimes d`intimidation sont susceptibles de sauter l`école. Ce facteur est particulièrement applicable aux étudiants qui regardent, agissent ou habiller différemment. En outre, certains enfants peuvent faire face à la pression des pairs pour sauter de classe. Absentéisme est considéré parmi les étudiants qui manquent de confiance en leurs capacités mentales ou qui ont des troubles d`apprentissage. Les taux élevés d`absentéisme sont perçus dans les écoles qui ont des relations antagonistes entre le personnel et les étudiants et une politique de présence pauvres.

Performance académique

  • Être absent de la classe diminue la capacité d`un élève à apprendre. Il est difficile de réussir si un élève manque trop de travail, car il est difficile de se rattraper. En outre, les étudiants absents perdent tout intérêt à l`école, qui se traduit par un faible rendement scolaire. Bien que l`absentéisme scolaire a des effets connus sur les individus, l`absentéisme a des effets négatifs sur l`environnement d`apprentissage global.

Délinquance

  • Sans une surveillance adéquate pendant la journée, les adolescents absentéistes sont plus susceptibles de participer à des activités criminelles, comme le vandalisme ou vol à l`étalage. Absentéisme peut aussi conduire à la délinquance, si les élèves commencent à associer à des gangs. Être chroniquement absent de l`école entraîne les enfants à se livrer à la toxicomanie. En fait, l`absentéisme scolaire est un facteur de risque pour la consommation de marijuana.

Adulthood

  • Absentéisme crée des problèmes au-delà de l`école secondaire. Par exemple, puisque les élèves absentéistes sont plus susceptibles d`abandonner l`école, ils ont diminué les possibilités d`avancement de carrière. L`absence de possibilité d`aller à l`université en raison de mauvaises notes limite les possibilités d`emploi et augmente la probabilité de baisse des salaires et le chômage. En outre, les enfants qui sont absents de l`école peuvent éprouver la criminalité adulte ou l`incarcération plus tard dans la vie.

AUTRES

Loi truancy en ohio фото

Loi truancy en ohio

Absentéisme est probablement aussi vieux que le système scolaire lui-même, mais cela ne signifie pas qu`il est pas…

» » » » Causes et effets de l`absentéisme