Les effets de l`absentéisme excessif dans les écoles

<article data-type="article">
salle de classe vide à l`école

Chaque étudiant est absent de l`école de temps en temps à cause d`une maladie de courte durée, la nomination de médecin ou de vacances, et c`est rien à craindre. Cependant, l`absentéisme devient un problème quand un enfant racks jusqu`à un nombre excessif de jours d`école manqués en raison d`être présents dans la salle de classe est essentielle à la réussite scolaire.

Réussite scolaire Lower

  • Quand un enfant manque beaucoup de l`école, il est également absent dehors sur un temps précieux de l`enseignement en classe. En fait, les étudiants qui manquent jours excessives de l`école ont tendance à faire pire sur les tests standardisés que les étudiants qui vont à l`école la plupart des jours de l`année. Plus précisément, une étude de 2010 publiée dans "Psychologie scolaire internationale" ont constaté que les enfants âgés entre 7 et 11 qui ont manqué une demi-année de l`école ont perdu l`équivalent de 0,7 de la valeur d`une année de lecture les résultats des tests et l`équivalent de la valeur des résultats des tests de mathématiques d`une année complète.

Perte de temps d`enseignement




  • Un étudiant qui manque beaucoup de jours d`école doit rattraper le temps perdu quand il ne se présente ses classes. L`enseignant doit donc prendre le temps de corriger avec l`élève absent. Cela prend du temps d`enseignement à l`écart des autres élèves, selon Linda L. Williams, auteur d`un article publié avec le soutien de l`Université d`Etat de Valdosta. Ceci peut diminuer les capacités d`apprentissage globales du reste des étudiants parce qu`ils sont manquants sur les leçons qui auraient été enseignées si l`enseignant n`a pas été occupé à aider l`étudiant chroniquement absent rattraper, Williams note.

Financement réduit pour les écoles

  • Les systèmes scolaires comptent sur le financement fédéral qui est basé sur plein temps le nombre d`inscriptions d`étudiants pour une année scolaire donnée. Lorsque les élèves sont chroniquement absent, qui est défini comme manquant 20 jours ou plus par année scolaire selon le "Community School Journal," les écoles ne reçoivent pas autant d`argent comme ils le feraient si tous les élèves ont participé sur une base régulière. Par exemple, le district scolaire Oakland Unified perd environ 4 millions $ par année en raison de l`absentéisme, selon Williams. Perte de répercussions sur les revenus tous les étudiants parce que les districts scolaires peuvent avoir besoin de réduire les matières du programme d`études, des livres et un personnel suffisant pour compenser les pertes de revenus.

Risque accru de sorties et la délinquance Goutte

  • Les étudiants qui manquent souvent l`école sont à un risque accru de décrochage scolaire tous ensemble, selon Williams. Plus que cela, les étudiants qui ne quittent l`école sont à un risque plus élevé de délinquance et la criminalité. En fait, les enfants sont plus susceptibles de commettre des actes de délinquance si elles ont des habitudes de fréquentation irrégulière, de mauvaises notes ou s`ils ont abandonné l`école. Affaire au point: Selon Williams, 82 pour cent des détenus en Géorgie a quitté l`école secondaire.

AUTRES

Loi truancy en ohio фото

Loi truancy en ohio

Absentéisme est probablement aussi vieux que le système scolaire lui-même, mais cela ne signifie pas qu`il est pas…

» » » » Les effets de l`absentéisme excessif dans les écoles