Raisons pour lesquelles les élèves quittent l`université

<

Contenu

article data-type="article">
Les étudiants peuvent trouver difficile de concilier le travail avec l`école.

De nombreux étudiants choisissent de fréquenter un collège chaque année afin d`obtenir un diplôme dans leur domaine choisi. Cependant, chaque année, les étudiants choisissent ou sont contraints d`abandonner l`école et ne retournent pas à terminer leur programme d`études et obtenir leur diplôme. Les élèves quittent l`école pour diverses raisons.

Difficulté financière et le travail

  • Beaucoup d`étudiants sont contraints d`abandonner l`université parce qu`ils ne disposent pas assez d`argent pour payer les frais de scolarité, livres, fournitures scolaires et autres frais de subsistance. Comme les taux de scolarité de l`école et le coût de la vie augmentent chaque année, de nombreux étudiants se retrouvent incapables de suivre la hausse des coûts. Beaucoup de parents sont incapables ou refusent de soutenir financièrement leurs enfants pendant toute leur carrière universitaire, ce qui oblige de nombreux étudiants à abandonner. En outre, de nombreux étudiants travaillent pendant leurs études. Ces étudiants sont susceptibles de quitter l`école à cause du stress du maintien de l`emploi à temps plein et à maintenir avec leurs travaux scolaires.

grades




  • Les étudiants non préparés pour les universitaires des collèges deviennent souvent dépassés et abandonnent. Les étudiants trouvent souvent que leurs classes de lycée ne les préparent à la difficulté des universitaires de niveau collégial, ou manquent de l`auto-discipline nécessaire pour accomplir des tâches sans l`aide des parents et des enseignants. Beaucoup d`étudiants commencent à recevoir de mauvaises notes et devenir tellement en retard dans leurs classes qu`ils abandonnent. D`autres étudiants sont percés ou malheureux avec les cours offerts à leur école, ou sont démotivés pour terminer leur programme d`études.

Santé mentale

  • La mauvaise santé mentale est une raison que les étudiants abandonnent l`école. Selon The Princeton Review, certains étudiants quittent l`école en raison de la dépression clinique. Ces problèmes de santé mentale peuvent être causés par le mal du pays ou une incapacité à se sentir à l`aise dans un nouvel environnement. D`autres étudiants peuvent trouver difficile de traiter avec le stress académique de la vie du collège. Difficultés avec des situations de vie, en particulier des colocataires, peuvent également causer des étudiants à devenir déprimé et abandonnent l`école.

Vie sociale

  • Sans orientation parentale, de nombreux étudiants trouvent qu`il est difficile de gérer les offres retrouvée des collèges liberté. Cette confusion peut conduire à des classes à sauter, ainsi que la consommation excessive ou la consommation de drogues. Les étudiants peuvent avoir des difficultés à équilibrer leur vie scolaire et sociale, ce qui entraîne de mauvaises notes. Les étudiants mis en probation en raison de problèmes ou universitaires comportementaux peuvent décider d`abandonner plutôt que de faire ce qui est nécessaire pour rester à l`école.

la famille

  • Les étudiants peuvent choisir de quitter l`école pour prendre soin des membres de la famille. Certains élèves peuvent aider les parents ou les conjoints et les enfants, et de la difficulté à terminer leurs études collégiales. En outre, les urgences familiales imprévues comme la maladie ou la mort peuvent forcer un étudiant à quitter l`école afin de soutenir sa famille.

AUTRES

» » » » Raisons pour lesquelles les élèves quittent l`université