Subventions du collège pour les étudiants avec les parents de personnes âgées

<article data-type="article">
Les élèves ayant des parents âgés peuvent avoir besoin d`aide financière pour le collège.

Un étudiant avec les parents des hauts-citoyen pourrait ne pas être en mesure de compter sur ses parents pour aider à payer ses frais de scolarité et d`autres frais d`études, en particulier si les parents ont déjà pris leur retraite ou qui vivent des revenus limités. En outre, un étudiant qui prend soin d`un parent âgé peut ne pas avoir le temps de travailler et aller à l`école en même temps. Subventions et bourses pour les étudiants non traditionnels, de retour des étudiants qui reprennent leurs études après les congés et les étudiants ayant des besoins financiers reconnus peuvent fournir le soutien nécessaire.

Engagements financiers extraordinaires

  • Certains programmes de subventions et de bourses comprennent les besoins financiers dans leurs critères pour les demandeurs de financement. Une organisation octroi de subventions ou de bureau d`aide financière peuvent préférer soutenir un étudiant avec des «engagements financiers extraordinaires» qui réduisent la capacité de l`étudiant à payer pour le collège lui-même. engagements financiers extraordinaires décrivent souvent des charges financières non vécues par les étudiants traditionnels, dont les parents peuvent contribuer à leurs frais de collège. Certains programmes de subventions, y compris l`éducation permanente (CE) Subvention à l`Université du Wisconsin, Madison, comprennent notamment les soins et le soutien financier pour les parents âgés comme un engagement financier extraordinaire. Chaque étudiant doit communiquer avec le bureau d`aide financière de son collège pour demander des informations au sujet des subventions propres à l`institution pour les étudiants en fonction de la situation familiale.

Les étudiants non traditionnels




  • Subventions et bourses pour les étudiants non traditionnels peuvent inclure les étudiants qui ont des parents hauts-citoyens. Bien que les circonstances de chaque élève peuvent varier, les écoles identifient souvent les étudiants non traditionnels comme des individus âgés de plus de 25, ceux qui sont indépendants ou chefs de famille et ceux qui ont des responsabilités de soignant pour les enfants mineurs ou des parents âgés. Pour eux-mêmes et leurs personnes à charge, les étudiants non traditionnels peuvent aussi avoir des emplois à temps plein. propre institution de l`étudiant, les fondations privées et les organisations locales peuvent fournir une aide financière pour soutenir un étudiant non traditionnel. Par exemple, la Légion auxiliaire américaine donne la bourse d`études non traditionnels étudiants pour encourager les étudiants non traditionnels qui pourraient autrement ne pas poursuivre des études supérieures en raison de circonstances et les responsabilités personnelles.

Les étudiants de retour

  • Certains étudiants dont les parents hauts-citoyens doivent prendre des congés de leurs collèges pour fournir des soins pendant la maladie ou l`incapacité d`un parent âgé. Le congé peut durer des mois, voire des années. Après le parent âgé récupère ou décède, l`étudiant pourra poursuivre à l`école. Certains programmes de subventions et de bourses d`études donnent spécifiquement un soutien financier aux étudiants qui reviennent qui envisagent de reprendre leurs études après plusieurs années de suite. L`étudiant peut avoir besoin d`avoir été absent pendant un nombre minimum d`années pour se qualifier. Par exemple, la Fondation Bernard Osher offre le Programme de bourses d`études Osher Reentry pour soutenir les étudiants qui ont pris au moins cinq ans avant de reprendre leur programme d`études. Les étudiants doivent communiquer avec les bureaux d`aide financière de leurs propres universités pour l`information sur les politiques et le soutien pour les élèves réintègrent l`école après temps loin.

Subventions Basé sur FAFSA

  • Quand un étudiant vient d`un ménage avec les parents du troisième âge, l`âge de ses parents peuvent influer sur son admissibilité à des subventions fédérales fondées sur l`application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA). Un étudiant avec les parents plus âgés peuvent être plus âgés lui-même: les élèves plus âgés peuvent se qualifier étudiants indépendants qui ne nécessitent pas de présenter l`information financière de leurs parents sur le FAFSA. Sans le revenu des parents, le FAFSA peut montrer un plus grand besoin financier. En outre, le FAFSA considère le nombre de membres du ménage qui dépendent financièrement de l`élève lui-même. Les subventions fédérales pour le collège, y compris la subvention Pell et le Supplemental Educational Opportunity Grant fédérale (FSEOG), vont aux étudiants admissibles qui démontrent les niveaux requis de besoin financier à travers le FAFSA.

AUTRES

Limites de revenu fafsa фото

Limites de revenu fafsa

De nombreuses sources d`aide aux étudiants utilisent l`application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA) forme…

» » » » Subventions du collège pour les étudiants avec les parents de personnes âgées