Différence entre radian et le degré

<

Contenu

article data-type="article">

Mesure en degrés

  • Un diplôme est utilisé en géométrie pour mesurer les angles. Un angle qui se prolonge tout autour dans un cercle a 360 degrés. Les angles intérieurs d`un triangle sont égaux toujours un total de 180 degrés. L`angle d`une partie d`un cercle est mesuré à partir du centre du cercle. Par exemple, un angle de 45 degrés dans un cercle est une mesure d`un segment du cercle prolongeant à partir du centre du cercle sur son périmètre.

Mesure en radians




  • Un radian est un autre type de mesure d`angle utilisé pour les cercles. Pour mieux comprendre le radian, l`image du rayon du cercle (qui est la moitié de la distance entre le centre du cercle) comme une tige en plastique. Pliez cette tige en plastique autour de la circonférence du cercle. L`angle qu`il fait lorsque ses deux extrémités en contact avec le périmètre est égal à un radian. Un cercle est de 360 ​​degrés ou 2 pi radians. Cela veut dire qu`un radian est égal à 180 degrés / pi, soit environ 57,2 degrés.

Différences

  • Degrés sont apprises tôt dans les mathématiques, entre la fin de l`école primaire et le début de l`école secondaire. Radians, cependant, sont tirés vers la fin de l`école secondaire ou même à l`université. Pas toutes les classes de mathématiques couvre radians car ils sont une mesure d`angle le plus souvent utilisé dans la trigonométrie, le calcul ou d`autres classes de mathématiques avancées.

Importance

  • Les 360 degrés d`un cercle sont souvent utilisés pour les calculs de base. Un radian, cependant, est une mesure de l`angle utile qui permet l`utilisation de termes plus simples pour les calculs. Il rend également plus facile de nombreux calculs qui utilisent sinus, cosinus et tangentes. Parce qu`un cercle a seulement six radians, calculs effectués en radians impliquent souvent de plus petits nombres.

AUTRES

» » » » Différence entre radian et le degré