Quels sont les angles verticaux?

<

Contenu

article data-type="article">

Les angles verticaux, également appelés angles opposés ou verticalement opposés, se forment lorsque deux lignes se croisent les uns avec les autres et les angles ne sont pas adjacents. Ces angles sont appelés angles opposés par le sommet, car ils partagent un même sommet et sont opposées l`une à l`autre. Ils sont égaux en mesure et donc appelé congruent. Pour comprendre l`angle vertical théorème, il nous faut d`abord comprendre les angles supplémentaires et adjacents.

Angles adjacents

  • Ces angles ont un sommet commun et un côté commun. La somme des deux angles ne doit pas nécessairement être de 180 degrés pour qu`ils soient les angles adjacents.

Angles supplémentaires




  • Quand deux angles sont additionnés et la somme est de 180 degrés, ce sont des angles supplémentaires. Le supplément de l`angle "X" est de 180 degrés moins x. angles supplémentaires sont également des angles adjacents.

Angle vertical Théorème

  • Lorsque deux lignes droites se coupent les uns aux autres, les quatre angles sont formés. Les angles non adjacents sont appelés des angles verticaux ou des angles opposés verticalement. Les angles adjacents les uns aux autres sont appelés angles supplémentaires. Les deux angles opposés par le sommet sont complémentaires à l`un des angles adjacents, et donc égaux et congruentes.

Verticle Angle Faits

  • Les angles verticaux sont toujours égaux, et les deux paires d`angles verticaux ajoutent toujours à exactement 360 degrés.

AUTRES