Les questions d`éthique dans la conception de la recherche

<article data-type="article">

Validité

  • Les études de recherche doivent être conçus pour répondre à des questions de recherche spécifiques. Les méthodes d`évaluation des questions doivent porter spécifiquement sur les questions. Les conclusions de l`étude doivent être directement corrélés avec les résultats trouvés au cours de la recherche.

participation volontaire

  • La participation d`un individu dans une étude devrait être volontaire plutôt que sous la contrainte. Dans le passé, les études des populations captives concernées, telles que les détenus ou les patients hospitalisés. Au 21e siècle, la participation humaine involontaire dans les études de recherche est considérée comme contraire à l`éthique. En outre, les chercheurs doivent éviter d`utiliser toute tromperie pour obtenir la participation d`un individu dans une étude.

consentement éclairé




  • Étroitement lié à la participation volontaire est un consentement éclairé. Les sujets doivent donner leur consentement à être impliqué dans l`étude basée sur une connaissance approfondie des procédures et des risques possibles de l`étude. Ce consentement doit être obtenu sous la forme de documents écrits et a été témoin du participant.

Risque de préjudice

  • Les chercheurs sont tenus par l`éthique pour éviter de nuire aux participants dans leurs études. Des études, notamment en médecine, doivent être soigneusement pesés pour le risque de bénéficier ratio. Si les risques potentiels l`emportent sur les avantages, l`étude devrait être remaniée ou abandonnée. Comme les progrès des études, les chercheurs doivent continuellement évaluer le risque de préjudice pour les participants.

Confidentialité et anonymat

  • La confidentialité fait partie intégrante de toute étude. la participation, le consentement et l`étude des résultats d`un individu doivent être conservés absolument confidentielle. Idéalement, les identités des participants doivent être inconnu pour égaliser les chercheurs. En outre, si une étude entoure une question sociale controversée, même les chercheurs peuvent préférer garder l`anonymat. L`étude elle-même et les résultats doivent demeurer confidentiels jusqu`à ce que l`entité responsable publie les résultats au public. Il est très contraire à l`éthique pour les personnes impliquées dans l`étude pour discuter des résultats préliminaires avec toute entité extérieure.

Droit à un service

  • conception expérimentale Vrai nécessite un groupe de contrôle. Autrement dit, un groupe qui ne reçoit aucun traitement expérimental. En particulier dans les essais cliniques, les études peuvent avoir à aller de l`avant avec pas de groupe témoin. Les études de Tuskegee Syphilis sont un exemple d`études contraires à l`éthique qui ont violé les droits au service des patients. Dans ces études, des coups de pénicilline ont été retenus à partir des patients infectés. Ces coups de feu auraient sauvé la vie des patients. Les chercheurs ont permis aux sujets de souffrir afin d`étudier les derniers stades de la maladie. Cette étude était contraire à l`éthique pour de nombreuses raisons. En plus de la violation du droit d`un patient au service, les participants involontaires ne savaient même pas qu`ils faisaient partie d`une étude et n`a pas donné son consentement. La plupart des aviateurs de Tuskegee ont même pas été informés qu`ils avaient la syphilis, ni ont-ils été informés du traitement disponible pour leur condition. Immorales, inhumaines études comme celle-ci ont été le catalyseur pour la création de commissions d`examen institutionnels indépendants.

Conseil d`examen institutionnel (IRB)

  • RIR sont des entités indépendantes avec aucun intérêt dans une étude. La responsabilité de la CISR est d`évaluer un plan de recherche pour les questions éthiques. Si l`étude ne passe pas le processus de la CISR, les chercheurs doivent repenser l`étude pour répondre aux directives éthiques.

AUTRES

» » » » Les questions d`éthique dans la conception de la recherche