Vs. Éthique recherche unethical

<

Contenu

article data-type="article">
Dans la recherche éthique, les sujets prendre une décision éclairée à participer.

Tout au long de l`histoire de l`humanité, la recherche a joué un rôle central dans la promotion de la civilisation en fournissant des solutions à nos problèmes les plus complexes et déroutantes. Grâce à l`exploration extensive, des analyses critiques et sans fin des études, des scientifiques, des médecins, des ingénieurs et des mathématiciens ont mis en place des remèdes et des innovations qui ont éradiqué de nombreuses maladies les plus dévastatrices du monde, et l`amélioration de la qualité de vie de millions. Selon la Coalition des sciences, la recherche actuelle fournira la technologie pour accroître la sécurité routière, la prévision des tremblements de terre, la distillation de l`eau, la lutte contre le terrorisme, le traitement du cancer et de l`éradication de la cécité et de la surdité. Cependant, la recherche ne sont pas toujours menée de façon éthique et humainement.

Participation

  • Dans la recherche éthique, les sujets acceptent d`être impliqués dans le processus d`expérimentation. Leur participation est volontaire, et non pas à la suite de la contrainte ou la tromperie. En recherche contraires à l`éthique, les participants ont soit aucune connaissance qu`ils sont sujets de test ou ils sont forcés de participer contre leur volonté. Un exemple classique de ce dernier est les expériences nazies qui ont été effectuées sur les prisonniers juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.

Transparence




  • Dans la recherche éthique, les sujets de test sont fournis avec des informations détaillées sur la spécificité de la recherche dans laquelle ils ont choisi de participer. Ceci est connu comme le consentement éclairé. Les sujets testés sont conscients des dangers possibles et les effets secondaires impliqués dans la participation à l`étude et ont donné la permission de procéder. Dans la recherche contraire à l`éthique, les détails de l`étude n`a pas été divulgué. Les sujets testés ont aucune connaissance des dangers ou des risques possibles, et ne sont pas informés, ils peuvent être en péril leur sécurité ou de mettre leur santé en péril.

Traitements

  • Dans la recherche éthique, les précautions sont prises pour assurer que la santé du sujet d`essai ne soit pas compromise. Les chercheurs ne dépassent pas les exigences de dosage, les seuils de douleur croix ou permettent sciemment une maladie ou un état de persister sans administrer le traitement. Dans la recherche contraire à l`éthique, il n`y a pas de mesures de sécurité pour protéger la santé du sujet de test. Parce que la fin justifie les moyens, les chercheurs peuvent injecter ou autrement introduire des substances nocives dans le corps et le traitement du participant peut être retenu jusqu`à ce que l`effet désiré a été atteint. Au cours de l`étude Tuskegee sur la syphilis, 400 hommes afro-américains qui ont été infectés par la syphilis ont été étudiées par le Service américain de santé publique de 1932 à 1972. Cependant, les hommes ont jamais dit qu`ils avaient la syphilis. Dans les années 1950, la pénicilline avait été présenté comme un remède pour la syphilis, mais cette information n`a jamais été partagé avec les sujets de test, dont beaucoup sont morts au cours de l`étude.

Animaux

  • Parce que les animaux ne peuvent pas participer volontairement ou de donner un consentement éclairé, en les utilisant comme sujets de test est une question éthique controversée. Les opposants affirment qu`il est immoral de tester les animaux et ont classé cette pratique "spécisme," une forme de discrimination semblable à du sexisme ou de racisme. Cependant, dans la classe de la recherche qui ne permet pour l`expérimentation avec les animaux, dans la recherche éthique, on prend soin de veiller à ce que les animaux sont traités avec humanité et ne souffrent pas inutilement. Dans la recherche contraire à l`éthique, les animaux ne sont pas donnés anesthésiques ou des tranquillisants et ne sont pas traitées avec compassion.

AUTRES

» » » » Vs. Éthique recherche unethical