Devoirs d`un éthicien médical

<article data-type="article">
éthiciens médicaux travaillent dans les établissements de soins de santé, l`aide à l`élaboration des politiques et des procédures.

éthiciens médicaux travaillent dans les hôpitaux, les établissements de recherche et les cliniques pour aider le personnel à combiner la morale avec la science. éthiciens médicaux doivent être titulaires d`une maîtrise ou d`un doctorat en éthique de la santé, ainsi que l`expérience dans le domaine pour la plupart des positions. l`éducation d`un éthicien se compose de cours de droit médical, la bioéthique, la religion, l`analyse de la recherche et les modalités d`application de l`éthique à la science médicale. Le salaire médian pour un éthicien clinique est 65740 $ en Novembre 2009, selon Salary.com.

Education d`état-major

  • éthiciens médicaux fournissent l`éducation pour le personnel de l`hôpital sur l`éthique. L`éthicien peut travailler avec de petits groupes d`étudiants en médecine, les résidents et les administrateurs sur des sujets tels que le professionnalisme, l`éthique biomédicale et les soins aux patients.

Politique de l`hôpital




  • éthiciens médicaux conseillent les administrateurs d`hôpitaux sur la politique de l`hôpital. Éthiciens examinent les politiques proposées et de déterminer les questions éthiques liées à la proposition. L`éthicien travaille généralement sur les comités d`éthique qui examinent les propositions de politiques et offrant entrée à l`administration. Des politiques telles que «ne pas réanimer» (DNR) et le retrait du soutien de la vie sont les types de politiques éthiciens médicaux travaillent.

Recherche

  • Les installations de recherche emploient des éthiciens médicaux pour examiner l`éthique des études de recherche et d`élaborer des normes pour la qualité de la recherche. Éthiciens veiller à ce que le financement de la recherche ne présente pas un conflit d`intérêts et que la qualité des données ne sont pas manipulées pour atteindre les résultats souhaités de l`installation.

cas Critiques

  • éthiciens médicaux peuvent examiner les cas de l`hôpital pour veiller à ce que le personnel médical se comportait de façon éthique. Les cas impliquant le don d`organes et de patients en phase terminale impliquent des questions éthiques pour les médecins et le personnel médical.

risque médical

  • Éthiciens évaluer le risque lié à de nouvelles procédures et des médicaments pour les patients et consulter les médecins sur l`utilisation éthique et morale de ces procédures. L`éthicien médical sert de consultant sur les procédures expérimentales et des médicaments.

Consultation des patients

  • Éthiciens peuvent travailler directement avec les patients, offrant des conseils sur les testaments de vie, DNR, le refus d`un traitement médical, les dons d`organes et de grossesses à problèmes. Les patients peuvent demander l`avis et l`assistance d`un éthicien médical pour aider à des décisions médicales difficiles.

AUTRES

Le salaire d`un bioéthicien фото

Le salaire d`un bioéthicien

Décider si un patient est mentalement capable de gérer ses propres soins ou déterminer si un patient doit recevoir…