Carrière en anthropologie médicale

<

Contenu

article data-type="article">
Un crâne humain se trouve dans les roches sédimentaires.

Selon la Société pour l`anthropologie médicale, l`anthropologie médicale est un sous-domaine multidisciplinaire qui fait appel à un large éventail de sciences biologiques, sociales, comportementales et culturelles. Les anthropologues médicaux travaillent dans une variété de domaines, y compris les soins de santé, l`éducation, l`épidémiologie, l`archéologie et la criminologie. Les anthropologues médicaux sont concernés par le bien-être physique et mental de l`homme, des ramifications sociales et culturelles des maladies, et les interactions passées et présentes populations humaines avec l`environnement.

Epidémiologiste

  • Les anthropologues médicaux qui travaillent comme les épidémiologistes étudient les fréquences des phénomènes médicaux dans les populations humaines. Ils utilisent une analyse statistique pour comparer les occurrences de maladies et de maladies et parmi les classes humaines sociales, ethnies, groupes d`âge et les sexes. Ils travaillent dans les organismes gouvernementaux, l`enseignement et la recherche dans les universités, les cliniques de santé publique, les arènes politiques, développement de médicaments entreprises, les hôpitaux, les cliniques et les laboratoires. La plupart des épidémiologistes ont besoin d`un diplôme de maîtrise en travail social ou de santé publique en mettant l`accent sur les mathématiques et / ou statistiques, de la chimie ou de la biologie. En fonction de la nature du travail, certains épidémiologistes doivent avoir un doctorat en sciences biologiques ou d`une licence pour pratiquer la médecine.

Les historiens médicaux




  • Les anthropologues médicaux qui sont historiens de la médecine enseignent, effectuent des recherches, écrire et analyser l`histoire du point de vue médical. Ils travaillent dans les universités, les musées, les archives et les bibliothèques. historiens médicaux utilisent les aspects des deux domaines d`études à la recherche, diagnostiquer et traiter les maladies à l`utilisation des documents médicaux et historiques. Ils examinent également les ramifications culturelles et sociales telles maladies ont eu ou continuent d`avoir sur les populations humaines. La plupart des historiens de la médecine exigent un diplôme d`un baccalauréat en histoire avec un accent sur la médecine, ou d`un diplôme en médecine avec un fond de l`histoire.

médecin clinique

  • Les anthropologues médicaux qui travaillent dans une clinique souvent effectuer des essais et traiter les patients. Ils rédigeront des documents de recherche qui sont bénéfiques pour la communauté médicale. Les anthropologues médicaux qui travaillent pour les universités d`enseignement effectuent des séminaires, voir les patients, et d`écrire des manuels et des documents de recherche. Beaucoup d`anthropologues médicaux qui effectuent principalement des recherches sont financées par des subventions des organismes sans but lucratif, les organismes gouvernementaux et les institutions universitaires. La plupart des médecins cliniques exigent un diplôme de médecine dans un domaine connexe, les licences médicales et de résidence.

archéologue

  • Les anthropologues médicaux sont également connus comme les archéologues médicaux et ils sont souvent trouvés dans le domaine d`une analyse et de recherche fouille ou la conduite sur les vestiges et artefacts humains. Ils rédigeront des documents de recherche théoriques qui sont bénéfiques pour les communautés médicales, sociales et culturelles. Les anthropologues médicaux sont bénéfiques pour l`application de la loi, car ils sont souvent appelés à examiner des restes humains qui pourraient avoir été impliqués dans un crime. Les archéologues sont formés dans les techniques de l`enlèvement des corps afin de ne pas perturber une scène de crime. Plusieurs fois, il y a une question de l`identité, la race et l`âge du corps, combien de temps il a été laissé avant la découverte, et la manière dont le corps a été tué. En raison de ces questions et plus encore, les anthropologues médicaux sont utilisés comme témoins experts dans les procès criminels. La plupart des archéologues médicaux exigent un diplôme de maîtrise dans un domaine connexe avec une solide formation en biologie et d`anatomie.

AUTRES

Ms médicales / degrés md фото

Ms médicales / degrés md

Un MS médical est un Master of Science degré donné aux élèves de commencer une carrière dans le domaine médical,…

» » » » Carrière en anthropologie médicale