Les responsabilités légales et éthiques d`un assistant médical

<article data-type="article">
Les assistants médicaux exercent des activités secondaires pour les médecins.

Un assistant médical est un professionnel qualifié qui assiste le médecin (ou médecins) dans une clinique avec les deux procédures administratives et médicales. Les responsabilités d`un assistant médical peut varier, selon le type et la taille de l`organisation pour laquelle il travaille. Les assistants médicaux sont tenus de suivre une règle d`éthique, et aussi un ensemble de lignes directrices juridiques, selon l`état dans lequel ils pratiquent dans.

soins directs

  • Indépendamment de l`état dans lequel l`assistant médical travaille, il est très important de veiller à ce que chaque fois qu`il fournit un patient avec des soins directs ou de surveillance, le médecin pratiquant ou les soins de santé officiels doivent être présents soit dans la salle de consultation ou dans le bâtiment. Cela vaut pour tous les assistant médical exerçant dans le États-Unis, peu importe ce que ses qualifications et l`expérience.

responsabilités légales




  • L`une des responsabilités juridiques les plus importants d`un assistant médical est de maintenir tous les documents relatifs à l`histoire de la santé d`un patient à des fins d`assurance. Les dossiers doivent être maintenus honnêtement et vérifier que toutes les réclamations d`assurance sont authentiques. Il devrait également conserver la confidentialité du patient et de respecter leur vie privée. Il doit toujours rendre ses meilleurs services, de peur d`être accusé de négligence ou de faute professionnelle.

responsabilités éthiques

  • Les assistants médicaux sont régies par une règle d`éthique établies par l`Association américaine des assistants médicaux (AAMA) pas différente de celle suivie par les médecins. Les assistants médicaux jurent de rendre leurs services aux patients dans le respect absolu de leur dignité. Ils promettent aussi de respecter la confidentialité des dossiers des patients ou toute autre information qui leur sont confiés, à moins qu`ils sont tenus de partager la même raison de légalité.

Respecter la profession

  • Les assistants médicaux sont également tenus de respecter la haute considération avec laquelle la profession médicale est considérée, et de ne pas se comporter d`une manière qui serait compromettre. Ils sont censés améliorer constamment leurs connaissances et leurs compétences pour aider les autres (à savoir, les patients) bénéficient d`eux, et de prendre part à des activités bénévoles qui aident à améliorer le bien-être général de la communauté autour d`eux.

responsabilités supplémentaires

  • L`assistant médical est nécessaire pour traiter tous les patients de même, quel que soit leur âge, leur sexe, leur origine ou la situation financière. Il ne devrait pas discriminer les patients pour quelque raison que ce soit. Il y a des informations qu`il est légalement tenu de faire rapport à AUTORITÉS ce sont les seuls cas où les règles de confidentialité ne sont pas applicables: naissances et décès, les blessures causées par des abus ou de violence similaire, l`abus de drogues illicites, et l`apparition de maladies transmissibles ou sexuellement transmissibles .

AUTRES

» » » » Les responsabilités légales et éthiques d`un assistant médical