Exigences pour un assistant médical en californie

<article data-type="article">
La Californie a des exigences spécifiques pour les assistants médicaux.

Les assistants médicaux soutiennent l`efficacité des bureaux de médecins en effectuant les tâches de tâches administratives et cliniques, y compris la comptabilité, la récupération et la mise à jour des dossiers médicaux, répondre au téléphone et à la préparation du patient de l`examen. Les assistants médicaux enregistrent également le poids, la hauteur, la pression artérielle et la température du patient. Chaque État, y compris la Californie, a des exigences spécifiques pour les personnes qui travaillent comme assistants médicaux.

Exigences du programme de formation

  • Selon la Commission médicale du ministère de la Consommation Californie, assistants médicaux en Californie sont tenus de recevoir une formation par l`une des deux méthodes: sous la supervision d`un médecin, podiatre, infirmière autorisée, infirmière autorisée professionnelle, assistant médical qualifié agréé ou l`assistant du médecin , ou dans un programme d`études secondaires, un collège, une université ou l`éducation des adultes approuvé ou accrédité par le Bureau pour Private post-secondaire et la formation professionnelle du ministère de la consommation.

Compétences et de formation requise




  • Les assistants médicaux ont clinique ainsi que des tâches administratives. Pour effectuer les procédures cliniques des patients, Californie assistants médicaux sont tenus d`avoir 10 heures de formation en effectuant des tests cutanés et des injections de seringues et / ou 10 heures de formation à la perforation de la peau et la ponction veineuse pour prélever du sang. Les assistants médicaux doivent également avoir réussi à effectuer 10 injections intramusculaires, 10 injections sous-cutanées, 10 injections intradermiques et / ou 10 perforations de la peau et 10 ponctions veineuses. Si l`employeur d`un assistant médical les oblige à donner un médicament patient par inhalation, l`assistant est nécessaire d`avoir 10 heures d`horloge en médicaments par inhalation ainsi. Les assistants médicaux sont également tenus d`avoir un enseignement dans l`anatomie et la physiologie pertinente pour les procédures effectuées, les choix de l`équipement, des techniques stériles, les complications et les risques, le suivi des soins aux patients, protocole d`urgence et les règles de la Californie, les règlements et les lois concernant les assistants médicaux.

Exigences de performance

  • Un médecin, un podiatre ou autre personne médicalement autorisée doit approuver le médicament et la posologie appropriée étant administrés au patient par un assistant médical, et sont tenus d`être physiquement présent dans le centre médical pour toute procédure en cours d`exécution par un assistant médical.

Exigences de certification

  • Californie ne nécessite pas des assistants médicaux pour devenir certifié, bien que de nombreux employeurs exigent des assistants médicaux pour devenir certifié à des fins d`assurance ou de faute professionnelle. En plus des exigences de formation ci-dessus, le Conseil de certification en Californie pour les assistants médicaux (CCBMA) exige que les demandeurs de certification pour être l`un des éléments suivants: travailler comme assistant médical d`un médecin agréé ou d`un podiatre aux États-Unis, un diplômé d`un médecin accrédité programme d`aide aux États-Unis (ou d`un Bureau pour Private post-secondaire et professionnel de l`éducation programme approuvé) dans l`année précédant la présentation de la demande de certification, en travaillant comme un assistant médical pour deux des cinq années précédant la demande de certification, un examen médical en cours assistant instructeur à un programme agréé ou une formation militaire aux Etats-Unis ou de la scolarisation égal à celui offert à un programme d`assistant médical agréé.

AUTRES

» » » » Exigences pour un assistant médical en californie