Liste des lignes directrices pour un assistant médical

<article data-type="article">
Les assistants médicaux exercent une grande variété de fonctions dans le médecin`s office.

Selon le Bureau des statistiques du travail, la demande pour les assistants médicaux va croître à 29 pour cent entre 2012 et 2022 - beaucoup plus rapide que la moyenne. Comme la demande pour les soins de santé augmente, les assistants médicaux aident les médecins à voir plus de patients et exploitent leurs pratiques de manière plus efficace. Les normes professionnelles exigent des lignes directrices quant à ce que les assistants médicaux peuvent et ne peuvent pas faire.

Assistants médicaux administratifs - ce qu`ils peuvent faire

  • assistants médicaux administratifs se concentrent sur la les fonctions de gestion de la pratique médicale. Ils répondre au téléphone pour le médecin et faire des rendez-vous pour les patients. Ils aussi check-in patients à leur arrivée pour les rendez-vous, et fera certaines toutes les informations d`assurance, ainsi que d`autres renseignements personnels, est à jour. L`assistant médical administratif peut également prendre soin de facturation les patients et les compagnies d`assurance, et de répondre aux questions concernant les politiques et procédures pratiques.

Assistants médicaux administratifs - Interdictions




  • Un assistant médical travaillant principalement dans le domaine administratif est pas en mesure d`administrer des médicaments en toute circonstance. Elle ne peut pas donner des conseils médicaux, et n`aide pas le médecin lors d`un examen médical. Elle ne prépare pas les patients pour les examens et ne recueille pas de spécimens de laboratoire pour analyse. Elle ne change pas non pansements. En général, un assistant médical administrative ne procède à aucune pratique sur la fonction avec un patient.

Assistants médicaux cliniques - Qu`est-ce qu`ils peuvent faire

  • Un assistant médical clinique travaille plus dans le la salle d`examen du médecin que dans le front office. Il sera souvent amener les patients à la salle d`examen, en tenant taille, poids, pression artérielle, la température et d`autres signes vitaux selon les besoins. Il commencera le antécédents médicaux pour le médecin, poser des questions sur des médicaments et des symptômes. Il peut également aider le médecin lors d`un examen. L`assistant médical clinique peut appliquer des bandages et administrer des médicaments sous la supervision d`un médecin.

Assistants médicaux cliniques - Interdictions

  • Un assistant médical clinique n`a pas permis d`examiner un patient ou diagnostiquer une maladie ou condition. Il ne peut pas prescrire des médicaments pour un patient et ne peut pas commander des tests de diagnostic. Un assistant médical clinique ne peut effectuer aucune procédure médicale, peu importe la gravité, sur un patient.

Fonctions Crossover

  • Les assistants médicaux sont souvent formés dans les deux domaines cliniques et administratifs et peut mener à bien les deux fonctions. Ceci est plus fréquent dans une pratique plus petite, que les pratiques les plus importantes ont plus d`assistants médicaux et comptent sur eux pour développer des compétences plus spécialisées dans une zone ou dans l`autre. Toute une classe d`assistants médicaux administratifs qui se concentrent uniquement sur la tenue des dossiers médicaux électroniques et portails de patients ou l`accès en ligne du patient aux dossiers médicaux est en train d`émerger.

AUTRES

» » » » Liste des lignes directrices pour un assistant médical