Les différences entre l`assistant d`un médecin et un assistant médical

<

Contenu

article data-type="article">

Clinique

  • Les adjoints au médecin de diagnostiquer et de traiter les patients avec l`approbation d`un médecin superviseur. Un assistant médical peut aider à préparer les patients et des chambres pour les procédures cliniques, prendre les signes vitaux, et aider au cours de la procédure, si nécessaire. Cependant, ils ne sont pas chargés de diriger les procédures ou le diagnostic des patients.

Administratif




  • Les assistants médicaux gardent le bureau du médecin fonctionne bien aussi. Ils aident à maintenir les dossiers des patients, les rendez-vous de calendrier, organiser des services de laboratoire ou des essais, autoriser le renouvellement des ordonnances (avec la permission d`un médecin), l`assurance de factures et aider les patients pendant qu`ils attendent leur rendez-vous. Les adjoints au médecin concentrent l`essentiel de leur énergie sur le diagnostic, le traitement et l`éducation des patients.

Éducation

  • Les assistants médicaux peuvent passer par un programme de formation d`un ou deux ans pour gagner leurs certifications. Ils ne nécessitent pas un diplôme d`études collégiales pour entrer dans ces programmes. Ils peuvent également être formés sur le tas, bien qu`ils peuvent gagner un salaire plus élevé si elles sont certifiées après avoir terminé un certificat accrédité ou associé programme de formation de degré. Un assistant de médecin, d`autre part, a généralement un degré d`au moins un baccalauréat avant qu`elle entre dans un programme de formation à temps plein de deux ans. Cependant, les conditions d`admission diffèrent d`une école à. Un médecin assistant étudiant a souvent l`expérience de domaine médical avant qu`elle inscrit dans le programme. Ces programmes se traduisent habituellement par un diplôme de maîtrise, bien que certains offrent le baccalauréat ou des diplômes ou certificats associés. Elle doit également passer un examen de licence après l`obtention du programme et de prendre heures de formation continue pour maintenir son permis.

Un salaire

  • Les assistants médicaux gagnent des salaires beaucoup plus bas que les auxiliaires médicaux. Ils ont moins de responsabilités dans le diagnostic et le traitement des patients. Le revenu moyen d`un assistant médical à partir de 2009, selon le Bureau of Labor Statistics, est 29450 $, et le salaire moyen d`un assistant de médecin est 84830 $.

AUTRES

» » » » Les différences entre l`assistant d`un médecin et un assistant médical