Les normes éthiques pour un assistant médical

<

Contenu

article data-type="article">
Les assistants médicaux ont un code d`éthique défini.

Les assistants médicaux, tels que définis par le ministère du Travail des Etats-Unis, "effectuer des tâches administratives et cliniques pour garder les bureaux de médecins, podologues, chiropraticiens et autres professionnels de la santé en cours d`exécution en douceur." Les responsabilités spécifiques des assistants médicaux dépendent de la taille, l`emplacement et la spécialité du praticien. Mais les normes éthiques sont une exigence cohérente tous les assistants médicaux doivent maintenir.

Qui détermine les normes d`éthique?




  • L`Association américaine des assistants médicaux (AAMA) est l`autorité reconnue en matière de normes éthiques. Il est la seule association au monde consacré exclusivement à des assistants médicaux. Existe depuis 1955, l`AAMA fournit des services tels que l`éducation, la certification, la formation continue et des occasions de réseautage.

Code d`éthique AAMA

  • Le code d`éthique des assistants médicaux devraient viser à maintenir sur une base quotidienne, telle que présentée par l`AAMA, sont: rendre un service dans le plein respect de la dignité de respect des renseignements confidentiels obtenus par l`humanité-emploi, à moins légalement autorisée ou requise par la performance responsable des obligation de divulguer ces infos défendre l`honneur et de hauts principes de la profession et d`accepter ses disciplines- cherchent à améliorer sans cesse les connaissances et les compétences des assistants médicaux pour le bénéfice des patients et colleagues- professionnelle participer à des activités de services supplémentaires visant à améliorer la santé et le bien-être de la communauté.

Assistant médical Creed

  • Avec le Code de déontologie, l`AAMA, défis assistants médicaux à engager à la croyance morale et éthique suivant: Je crois que dans les buts et principes de la profession d`aide médicale. Je tâcherai d`être plus efficace. J`aspire à rendre plus grand service. Je protège la confiance qui m`a été confié. Je suis dédié au soin et au bien-être de tous. Je suis fidèle à mon employeur. Je suis fidèle à l`éthique de ma profession. Je renforcé par la compassion, le courage et la foi.

AUTRES

» » » » Les normes éthiques pour un assistant médical