Que vous retourner un ancien vélo de course au devoir de rue actif ou tout simplement faire des réparations après une chute, votre Honda CBR aura besoin d`une béquille entièrement fonctionnelle pendant qu`il ne soit pas monté. Étant donné que la CBR-série ont été conçus pour la course, la béquille peut être enlevé facilement par déboulonnage à partir du cadre de la moto. Seuls quelques outils à main communs sont nécessaires pour retirer et installer le stand, mais vous aurez besoin d`un bras oscillant debout pour soutenir le CBR pendant que vous travaillez. Attendez-vous à ce travail de prendre un minimum de 30 minutes.
Choses que vous devez
- position Swingarm
- 4 et 8 mm clés Allen
- Clé à douille
- 12 mm douille
- clé de 12 mm
- Haute résistance adhésive fil-blocage
- boulon de pivot et l`écrou
- Graisse multi-usages
- Pinces
Soutenez votre CBR dans une position verticale et hors de sa béquille, en utilisant un support de bras oscillant. modèles CBR1000F peuvent utiliser la béquille centrale usine équipée.
Retirez le panneau inférieur gauche de carénage de votre CBR, en utilisant une clé Allen de 4 mm. Retirez le panneau du cadre.
Dévissez le boulon de pivot et son écrou de la partie supérieure de la béquille, en utilisant une clé à douille équipée d`une douille de 12 mm et d`une clé de 12 mm. Tirez la béquille loin du cadre de la moto. Tirez le ressort hors de la béquille et le support monté sur le cadre du stand.
Retirez le support de béquille de cadre de votre CBR, si nécessaire. Dévissez les boulons du support avec une clé Allen de 8 mm, puis retirez le support hors du cadre.
Installez le nouveau support de béquille sur le châssis de votre CBR, si elle est renvoyée dans l`étape précédente. Enduire les filets des boulons du support avec une force d`adhérence élevée fil-blocage, puis visser les boulons en place avec une clé Allen de 8 mm.
Manteau l`œil du nouveau stand de tir, la zone circulaire que le support pivote sur, avec de la graisse multi-usage. Monter la béquille sur son support, en utilisant un nouveau boulon de pivot. Manteau des filets du boulon avec une force d`adhérence élevée fil-blocage, puis visser le boulon dans le support du béquille avec une douille de 12 mm. Vissez un écrou sur l`extrémité du boulon de pivot et le serrer avec une clé de 12 mm.
Fixer le ressort à la prise sur le support du stand de tir. Placez la béquille dans sa position entièrement abaissée. Tirer sur l`extrémité libre sur la prise sur la béquille avec une paire de pinces. Soulever et abaisser le béquille à plusieurs reprises pour veiller à ce qu`il se déplace librement.
Retirez le support du bras oscillant et abaisser votre CBR sur son nouveau stand de tir.