Comment utiliser des supports de moto avant et arrière

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup de motos sont équipées avec des stands latéraux (ou supports kick) qui prennent en charge la moto en stationnement. Ce type de peuplement est familier à toute personne qui a jamais possédé une bicyclette. Certaines motos peuvent également être équipés d`un béquille centrale, qui se prolonge sous le centre de la moto et soulève la roue arrière, soutenant la moto. Ce type de peuplement rend un peu plus facile à effectuer la maintenance sur la roue arrière, mais il est pas tout à fait aussi stable que lors de l`utilisation de la béquille latérale. Sportbikes ne sont généralement pas équipés de centre se dresse en raison de problèmes de poids et de garde au sol. A titre d`alternative à la béquille latérale et le centre stand externe (non reliée à la moto) se dresse peuvent être utilisés. stands de moto sont faites par une variété de fournisseurs et viennent dans plusieurs styles. Essentiellement, ils ont tous accomplir le même objectif ... pour soulever et soutenir la moto. Ceux-ci sont souvent utilisés avec sportbikes ou vélos piste / de course (qui manquent une béquille centrale et / ou béquille latérale). Non seulement ces peuplements supportent le vélo, mais ils font la roue (et une fourchette) faciliter le retrait, et de permettre l`installation de chauffage des pneus (depuis la roue est élevée).

    Choses que vous devez

    • Moto
    • support arrière
    • support avant (en option)

    Instructions

    1. Lors de l`utilisation des stands de moto, vous devez toujours commencer par installer la béquille arrière. Les stands avant doivent généralement pas être utilisés sans la béquille arrière déjà en place (sinon le vélo peut tomber).

    2. peuplements arrière soulever la moto du bras oscillant en utilisant une variété de styles. Le style le plus populaire soulève le vélo à l`aide de petites bobines qui sont montés de chaque côté du bras oscillant. De nombreux sportbikes ont déjà prises dans le bras oscillant pour l`installation de bobines.

    3. Si les bobines ne sont pas installés, une norme (ou swingarm) stand sera tout simplement soulever du côté inférieur du bras oscillant. D`autres styles sont également disponibles, mais moins courante (style de MotoGP, etc.).

    4. Pour utiliser la béquille arrière, appuyer simplement la moto en position verticale, puis placez le support à l`arrière de la moto et de positionner les clips du support aux bobines (ou juste sous le bras oscillant si vous utilisez un support de bras oscillant).

    5. Une fois que le support est bien en place et prêt à lever, simplement appuyer sur la poignée et soulevez lentement le vélo.




    6. La poignée doit être pressé / abaissé au sol, et la moto sera élevée et soutenue. Le vélo est maintenant sécurisé, et nous avons un accès facile pour l`enlèvement de la roue ou l`installation de chauffage des pneus.

    7. Soyez très prudent de déplacer le vélo tout sur le stand. Selon le style de support (bras oscillant, bobine, etc.), vous pourriez être en mesure de pousser ou tirer la moto un peu sans causer bouleversé. Cependant, pour être sûr, vous devez retirer le support avant de déplacer le vélo.

    8. Une fois que la moto est sécurisé sur la béquille arrière, vous pouvez installer le pied avant. peuplements de levage avant de la moto en utilisant une des deux méthodes: 1) en soulevant sous la tête de direction, ou 2) en soulevant du fond de la fourche. L`avantage à la levée de la tête de direction est que vous pouvez retirer les fourches, si nécessaire, pour l`entretien. Ma marque Pit Bull devant se tenir facilement convertit soit le style (voir photo)

      Pit Bull pied avant
    9. Tout d`abord, penchons-nous sur la levée de l`avant à l`aide d`un support qui est conçu pour soutenir sous la tête de direction. D`abord, vous devez positionner la tige du pied sous la tête de direction, et insérez cette broche. Jusqu`à ce que vous avez le sentiment de celui-ci, il vous aidera à se pencher et voir ou sentir pour la mise en place correcte. Assurez-vous que la goupille est complètement inséré et sécurisé avant de commencer à soulever le vélo.

    10. Une fois la goupille est en place, avec le support centré en face de la moto, il suffit d`appuyer sur la poignée pour soulever l`avant. Cela nécessitera un peu plus de force que le socle arrière.

    11. Une fois que la moto est entièrement levé, vous aurez un accès facile pour l`enlèvement de la roue ou pour l`installation de chauffe-pneus. En outre, étant donné que le vélo est pris en charge à partir de la zone de la tête de direction, vous pouvez ajuster ou supprimer les fourches, si nécessaire.

    12. Maintenant, nous allons jeter un coup d`oeil à la levée de l`avant à l`aide d`un support qui est conçu pour soulever sous les fourches. Ce type de support est un peu plus facile à utiliser, mais bien sûr nous ne pouvons pas retirer les fourches une fois qu`il est soulevé. Mais nous avons encore un accès facile pour l`enlèvement de la roue et l`installation de chauffage des pneus.

    13. Commencez par positionner le pied avant dans le centre de la roue avant, et placez le petit (habituellement recouvert de caoutchouc) émerillons sous les fourches.

    14. IMPORTANT: Vous devez vous assurer que le pivot inférieur est sous le centre de chaque fourche, et non pas sur le bord. Vous voulez être sûr que la fourche ne glisse pas vers l`avant lorsque vous appliquez une pression à soulever.

      Emerillons Under CENTER Fork
    15. Une fois que les émerillons sont centrés sous chaque fourchette, lentement et soigneusement appuyer sur la poignée pour soulever l`avant.

    16. Comme avec l`arrière, la poignée de support est abaissé au sol, et la moto doit être sécurisé avec la roue avant légèrement du sol, offrant un accès facile pour l`enlèvement de la roue ou l`installation de chauffage des pneus.

    17. Une fois à la fois l`arrière et l`avant sont levées sur les stands, la moto est très sûr et les deux roues sont élevées. Lors du retrait des stands, pensez à retirer le support avant en premier (encore une fois, la béquille arrière est acceptable d`utiliser seul, mais le pied avant ne doit jamais être utilisé sans l`arrière déjà en place).

    Conseils & Avertissements

    • Il existe une grande variété de types de peuplement, avec différents types de dispositifs pour soulever le vélo, poignées en face par rapport à l`arrière, etc. Magasinez pour un style qui convient à votre goût et fonctionne bien avec votre vélo.
    • peuplements avant qui soulèvent le vélo sous la tête de direction doivent avoir des broches qui sont dimensionnés et inclinés spécifiquement pour votre moto. Assurez-vous d`acheter et d`utiliser la broche de direction appropriée pour votre vélo.
    • Fixez toujours la moto avec la béquille arrière avant d`utiliser le pied avant. La moto ne sera pas stable avec le front autonome.
    • Si vous êtes juste habitué à vos stands ou de se sentir un peu mal à l`aise en essayant de positionner et soulever le vélo tout en soutenant, ne pas hésiter à demander un coup de main. Dans les paddocks de piste, nous entraidons tous tout le temps. Vous pouvez gérer sur votre propre, mais il est plus facile (et plus sûr) si vous avez une deuxième série de mains.

    Ressources

    AUTRES

    Comment démarrer une xr 400 фото

    Comment démarrer une xr 400

    La Honda XR-400 est un vélo très populaire. En effet, il se comporte bien au large et sur la route, et dispose d`un…

    » » » » Comment utiliser des supports de moto avant et arrière