Contrairement à la plupart des motos, Boulevard de la série C50 cruiser Suzuki utilise un unique de bras oscillant en deux parties, composé d`un couvercle et le réel de la structure de fourche qui supporte la roue arrière et l`arbre d`entraînement. Bien que cette conception est bénéfique lors de l`entretien de l`arbre d`entraînement, il complique la tâche d`enlever la roue arrière pour les changements de pneus de routine. Une fois que la roue a été extraite de la moto, le pneu peut être enlevé facilement. Bien qu`il puisse sembler difficile, la tâche peut être effectuée à la maison en utilisant des outils à main de base, avec l`allocation de temps supplémentaire pour démonter le bras oscillant.
Choses que vous devez
- 5 mm clé Allen
- 12, prises 14 et 22 mm
- Clé à douille
- Kiosque de service
- Pinces
- Clé de 22 mm
- Clé à valve Schrader
- fers Tire
Débloquez la gauche, capot latéral supérieur avec la clé de contact, puis retirez le capot de la moto. Dévissez les boulons qui fixent la gauche, capot latéral inférieur au support de cadre de gauche avec un 5 mm clé Allen. Retirez le capot du support de cadre de gauche.
Repérez les boulons qui fixent le couvercle du bras oscillant sur le côté gauche du bras oscillant, positionné au-dessus du côté gauche de la roue arrière. Retirer les boulons du couvercle du bras oscillant avec une douille de 14 mm. Suivez le soutien du couvercle du bras oscillant au cadre de la moto. Retirer les boulons du support avec une douille de 14 mm, puis tirer le bras oscillant couvre loin de la moto.
Soulevez la roue arrière du sol, en utilisant un support de service. Retirer la goupille à l`arrière de la bielle de couple, en utilisant une pince. Pousser l`axe de chape de la bielle de couple et le logement du tambour de frein. Tirer la tige de liaison de couple de l`écart du tambour de frein. Dévissez l`écrou de réglage de la tige de frein, en utilisant une douille de 12 mm. Tirer la tige de frein hors du levier du frein à tambour.
Retirer la goupille du côté droit de l`essieu arrière, en utilisant une pince. Dévissez l`écrou de blocage de l`essieu arrière avec une clé de 22 mm. Dévissez l`essieu arrière du côté gauche de la roue arrière, en utilisant une douille de 22 mm. Extraire l`axe sur le côté gauche du bras oscillant et la roue arrière.
Tirez sur la roue arrière droite de la moto, jusqu`à ce qu`il soit complètement retiré de la plaque tournante de l`arbre d`entraînement. Abaisser la roue au sol et loin de la moto.
Retirer le noyau de valve du pneu avec une clé à valve Schrader et dégonfler le pneu. Retirer le pneu de la roue arrière avec des fers de pneus.