Un TRX 300 est un véhicule tout-terrain Honda. Le TRX peut être utilisé pour tous les modèles de VTT Honda qui a un rendement élevé, le moteur à couple élevé. Les modèles TRX sont généralement mis en place pour la course ou pour les gros travaux de service sur une ferme ou d`un ranch. modèles TRX sont également mis en place pour la réparation rapide et modification. Les freins sur ces modèles sont des freins de type de disque, qui sont beaucoup plus fiables que les freins à tambour. Vous aurez besoin de l`outil de pneus pour votre modèle TRX spécifique afin d`enlever les roues et avoir accès à des étriers de frein.
Choses que vous devez
- ascenseur moto
- outil de pneus
- jeu de Ratchet
- plaquettes de frein de remplacement
Parc de la TRX au niveau du sol et placez l`ascenseur de moto sous le bloc moteur. Desserrer les écrous de roue sur la roue, en utilisant l`outil des pneus, puis élever le TRX du sol. Tirez la roue hors du cadre du TRX.
Desserrer les écrous de fixation à l`arrière droit et gauche de l`étrier, en utilisant l`ensemble de cliquet. Soulevez l`étrier et retirer l`étrier du haut de l`étrier.
Tirez sur les plaquettes de frein à l`intérieur de l`étrier, en utilisant vos mains. Poussez le piston dans le cadre de l`étrier, en utilisant vos pouces. Faites glisser les nouvelles plaquettes dans l`étrier, dans la même position que celle qui est utilisée.
Placez l`étrier arrière sur le dessus ou le rotor et serrer les écrous de fixation, en utilisant l`ensemble de cliquet. Remplacer la roue sur le châssis de la TRX et serrer les écrous de roue, en utilisant l`outil de pneu. Abaisser le TRX au sol et retirer l`ascenseur de moto sous le bloc moteur. serrer complètement les écrous de roue, en utilisant l`outil de pneus aux spécifications de couple pour votre modèle TRX spécifique.