Vérification et remplacement des plaquettes de frein sur votre Hummer H2 est une partie essentielle de l`entretien régulier du SUV. Après tout, sans freins fonctionnent correctement, à la fois la sécurité et les performances du véhicule sont gravement compromises. Heureusement, le remplacement des plaquettes de frein sur votre propre est une tâche relativement simple que vous pouvez accomplir en quelques heures. En outre, étant donné que le Hummer H2 a des freins à disque aux quatre roues, vous pouvez utiliser la même méthode pour changer les plaquettes sur les deux avant et arrière-extrémités du véhicule.
Choses que vous devez
- Liquide de frein
- Nettoyeur de frein
- Les plaquettes de frein
- Moyen à grand C-clamp
- Douilles et cliquet
- Jack
- Clé en croix
- Rag / tissu
- Petit bloc ou brique
Placez le Hummer à "parc" et mettre le frein d`urgence. Vous aurez également besoin de placer un petit bloc ou brique derrière l`une des roues arrière pour plus de sécurité. Ouvrez le capot de la Hummer et enlever le bouchon / couvercle du maître-cylindre. Si vous souhaitez empêcher le liquide de frein de couler sur votre moteur, envelopper un vieux chiffon ou un chiffon autour du maître-cylindre.
Choisissez de quel côté du Hummer vous souhaitez travailler en premier. Rappelez-vous, si vous remplacez seulement les plaquettes de frein à disque avant ou arrière, vous devez changer les plaquettes de frein sur les deux côtés conducteur et passager du véhicule. Si vous remplacez les deux plaquettes avant et arrière, bien sûr, vous devez changer les plaquettes sur les quatre étriers.
Desserrer les écrous de roue sur la roue que vous avez choisi avec une clé à ergot et utiliser la prise du Hummer pour soulever le SUV. dévissez les écrous de roue complètement et retirer la roue / pneu de Hummer.
Appliquer le nettoyant de frein à l`ensemble de frein, la pulvérisation vers le bas du rotor et étrier pour enlever la poussière de frein ou de débris.
Attachez votre C-pince pour les plaquettes de l`étrier et frein. La pince doit presser contre les patins afin de comprimer les pistons à l`intérieur de l`étrier. Il y a deux fentes sur le dessus et le bas de l`étrier pour vous permettre de fixer le C-clamp. Serrer le collier jusqu`à ce que vous vous sentez à la fois pistons supérieurs et inférieurs compressez dans l`ensemble de l`étrier. Vous devrez peut-être attacher et serrer le collier à la fois sur les parties supérieure et inférieure de l`étrier afin de comprimer les deux pistons.
Desserrez les deux boulons de broches de guidage sur le dos de l`étrier avec la douille de taille correcte et cliquet et retirer les boulons. Puis reposer soigneusement l`étrier au sommet de l`ensemble de rotor.
Retirez les anciennes, tapis usés du support d`étrier et insérer les nouvelles plaquettes. Une fois que les nouvelles plaquettes sont en place, remontez l`étrier et serrer les boulons de broches de guidage.
Remplacer la roue / pneu et remplacer les écrous de roue. Abaisser le Hummer et serrer les écrous de roue. Remplacer la prochaine série de patins sur le côté opposé du véhicule en utilisant les mêmes méthodes. Vous pouvez également utiliser la même technique pour installer des plaquettes de freins sur les quatre roues du système de frein à disque du Hummer.
Vérifiez le niveau du liquide dans le maître-cylindre. Si vous avez perdu tout fluide, remplacer et remettre en place le bouchon / couvercle. Pompe les freins du Hummer à augmenter la pression dans le système de freinage avant que vous conduisez.