Prenant le siège de votre moto Yamaha est un moyen rapide et facile d`être en mesure d`effectuer l`entretien de votre vélo de saleté. Selon le type de Yamaha moto que vous avez, l`interrupteur du siège pourrait être dans un endroit différent, mais sur tous les motocross motos Yamaha ils sont tous dans le même lieu et le même processus. Aussi, en prenant le siège hors de tout autre type de moto ne vous permet pas d`effectuer les types d`entretien que vous pourriez faire sur un vélo de motocross.
Choses que vous devez
- Jeu de clés
- stand de réparation
Placez votre vélo sur sa béquille ou un stand de réparation. Cela arrêtera le vélo de bouger et vous permet d`obtenir rapidement et facilement autour de la moto et d`effectuer les réparations. Le kickstand fonctionnera aussi bien, mais un stand de réparation est beaucoup plus sûr et obtient le vélo sur le sol.
Sentez-vous autour de l`extrémité arrière du siège sur le côté inférieur de celui-ci. Il devrait y avoir soit un verrou ou deux boulons. Les boulons seront de chaque côté en maintenant le siège à la structure. S`il y a un verrou, vous pouvez facilement juste tirez sur le loquet et le siège viendrez avec un remorqueur doux. S`il y a des boulons, vous devez utiliser un jeu de clés.
Prenez la clé de la bonne taille, ce qui est très probablement un pouce 1/2 et desserrer les boulons sur les deux côtés. Soyez prudent de regarder les boulons car ils pourraient tomber et être difficiles à trouver rouler sur le sol. Après avoir desserré les deux boulons, les sortir.
Soulevez l`arrière où vous venez de retirer les boulons et incliner le siège vers le haut jusqu`à ce que l`avant du siège est libéré près du guidon. Ensuite, vous pouvez continuer à soulever jusqu`à ce que le siège est complètement enlevé.