Le 250 Ninja premier est sorti en 1986 et est toujours disponible sur le plancher de la salle d`exposition aujourd`hui. Ce vélo est plus petit et plus léger que les autres motos Kawasaki. Cela rend plus rapide et plus abordable, avec des coûts de maintenance réduits et une manipulation plus facile pour un débutant. Vous devez savoir comment retirer le siège pour accéder aux composants du moteur en dessous. retrait du siège est une procédure très rapide qui est presque impossible de le faire correctement.
Placez votre Ninja 250 sur une surface plane et d`engager soit la béquille latérale ou centrale. Si vous faites juste un parking tous les jours et que vous voulez accéder rapidement sous le siège, utilisez la béquille latérale. Utilisez la béquille centrale si vous prévoyez d`effectuer l`entretien après avoir supprimé le siège.
Couper le moteur et retirer la clé.
Regardez sur le côté gauche du siège pour trouver la serrure à clé. Ceci est juste au-dessus du verrouillage du casque sur le panneau latéral gauche, juste au-dessous du bord du siège. Insérez votre clé dans la serrure à clé et la tourner pour libérer le verrou qui maintient le siège en place.
Prenez le siège et soulevez. Ceci est tout ce que vous devez faire pour enlever le siège de votre Kawasaki Ninja 250.