La 350Z est une grande voiture de sport à l`importation de Nissan, il a été appelé le Mustang japonais en raison de sa puissance et de l`abordabilité. Certains modèles de la 350Z viennent avec des sièges électriques qui règlent via un moteur électrique. Cependant, le moteur peut parfois se coincer dans un angle et ont besoin d`être réinitialisé. Cela peut être fait en déconnectant le moteur du siège 350Z à partir de l`électronique de la voiture, puis en redémarrant la voiture. La voiture ne sera pas "voir" le moteur, puis réinitialiser les paramètres.
Tournez la 350Z hors tension et retirer la clé de la ignistion. Ouvrez la porte du côté du conducteur et plier le siège vers l`avant afin que vous puissiez accéder à la partie inférieure du siège. Il peut être plus facile de faire éclater le tronc et aller de l`arrière si vous êtes une personne plus grande.
Regardez sous le siège et de localiser les fils qui monte du sol au fond du siège. Ce sont les fils d`alimentation du moteur électrique dans le siège. Débranchez le câble d`alimentation du fond du siège en appuyant sur les deux languettes de chaque côté simultanément et en tirant vers le bas. Retournez le siège vers l`avant et obtenir dans le siège du conducteur.
Tournez la Nissan au "Sur" position, mais ne pas actionner le moteur. Vous voulez que les appareils électroniques à venir et ne pas détecter le moteur de siège et réinitialiser la mémoire du siège. Attendre 20 secondes, puis tournez la 350Z à nouveau.
Retournez le siège vers l`avant et de mettre le fil d`alimentation dans le port sur le fond du siège. Assurez-vous qu`il est fermement et rincer avec le port. Retournez le siège arrière et tourner la 350Z sur. Atteindre le bas et actionner les commandes de sécurité d`alimentation sur le côté du siège. Le siège est réinitialisé et accepter de nouvelles commandes maintenant.