Certains modèles PT Cruiser sont équipés de sièges électriques plutôt que les sièges manuels, vous permettant d`ajuster le siège en appuyant sur un interrupteur. Si vos sièges ne règlent lorsque vous appuyez sur le bouton, l`interrupteur peut être défectueux. Le commutateur de siège électrique est fixé à un panneau en plastique sur le côté du siège. Vous pouvez retirer et remplacer le commutateur du siège électrique avec facilité. Pour la compatibilité, assurez-vous que vous achetez un commutateur de siège électrique de remplacement de l`usine.
Choses que vous devez
- Clé
- tournevis cruciforme
Couper le moteur du PT Cruiser et d`ouvrir son capot. Tourner l`écrou sur le câble négatif de la batterie avec une clé pour desserrer. Soulevez le câble loin de déconnecter le câble négatif de la batterie.
Ouvrez la porte du côté du conducteur et se mettre à genoux pour voir le bord extérieur du siège, où le commutateur du siège électrique est situé. Retirez les deux vis cruciformes à partir du panneau en plastique.
Attrapez le panneau en plastique et le retirer. Examinez son dos. Débranchez le faisceau de câblage fixé à l`interrupteur du siège de puissance.
Retirez les deux vis cruciformes de l`arrière de l`interrupteur de siège électrique. Celui-ci se monte sur le panneau en plastique.
Séparer le commutateur du siège électrique à partir du panneau en plastique. Jeter le commutateur du siège électrique ancien ou le mettre sur le côté.
Insérez le nouveau commutateur sur la montagne sur le dos du panneau. Assurez-vous que le témoin est exposé de l`autre côté du panneau en plastique. Insérez et serrez les deux vis de l`interrupteur de siège électrique.
Branchez le faisceau de câblage dans le nouveau commutateur du siège électrique. Remettez le panneau sur le côté du siège.
Insérez et serrez les deux vis Phillips pour fixer le panneau et le commutateur. Rebranchez le câble négatif de la batterie et mettre le contact. Testez le nouveau commutateur du siège électrique pour vous assurer qu`il est fonctionne correctement.