sièges d`auto chauffants utilisent un serpentin de chauffage intégré sous le couvercle de siège. L`électricité se déplace à travers la bobine et est émané sous forme de chaleur, parce que la bobine agit d`une résistance. Cette forme de résistance crée assez de friction pour produire une forme de la chaleur qui peut être ressenti à travers le siège. La bobine de chauffage est habituellement commandée par un commutateur à relais qui déclenche mécaniquement la bobine pour recevoir le courant électrique. Vérifiez le commutateur de relais avant de remplacer la bobine de chauffage pour aider à confirmer que le remplacement de la bobine est nécessaire.
Choses que vous devez
- Ratchet et douille
- Bobine de chauffage
- Pinces
- le manuel du propriétaire du véhicule
Déverrouiller le siège à l`aide d`une clé à cliquet et la douille, et débrancher tout le câblage électrique relié au siège par la main. Selon la marque et le modèle du véhicule, il devrait y avoir une connexion électrique pour la bobine et un autre pour le levier de réglage du siège électrique. Soulevez le siège de la voiture. Détachez les anneaux de porcs circulaires reliant la housse de siège sur le siège à l`aide d`une pince. Consultez le manuel du propriétaire de votre véhicule pour la méthode exacte pour retirer le couvercle du siège.
Prenez la bobine avec une pince, puis retirez-la de son support. Installez la nouvelle bobine en le branchant dans la prise en main.
Remettre le couvercle du siège à l`aide des pinces pour fixer les anneaux de porcs. Placez le siège arrière dans le véhicule, puis branchez le levier de réglage du siège électrique et la bobine de chauffage connecteurs électriques à la main.
Remettre en place les boulons à la base du siège, au moyen d`un cliquet et la douille.