Comment faire pour résoudre les sièges chauffants dans un dodge

Remplacer un fusible défectueux pour assurer vos sièges chauffants fonctionnent correctement.

Dodge fabricants de nombreux types de véhicules de camions, fourgonnettes et VUS à berlines et voitures de sport. Certains véhicules Dodge sont équipés de sièges avant chauffants. Les sièges ont un système intégré de chauffage qui peut être activé en appuyant sur un bouton situé sur le côté du siège. Sièges chauffants sont une grande fonctionnalité si vous conduisez dans les mois froids d`hiver. Si vos sièges chauffants ne fonctionnent pas correctement, la raison la plus probable est que le fusible électrique doit être remplacé.

Choses que vous devez

  • fusible de remplacement



  • Tourner sur le siège avant chauffants dans votre Dodge en appuyant sur le bouton d`alimentation latéral. Laissez le siège de la chaleur pendant une minute. Si vous ne vous sentez pas de chaleur lorsque vous touchez le siège, remplacer le fusible.

  • Localisez la boîte à fusibles sous la console latérale du conducteur dans votre véhicule Dodge. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour un diagramme de l`emplacement de la boîte à fusibles, si vous ne parvenez pas à le localiser sur votre propre. Retirez le couvercle de la boîte à fusibles. Vous remarquerez que le schéma des fusibles est imprimé sur la couverture. Localisez le fusible pour le siège chauffant.

  • Retirer le fusible du siège chauffant en le faisant coulisser. Jetez le fusible loin. Faites glisser le fusible de remplacement en place et fermer le couvercle de la boîte à fusibles. Allumez l`interrupteur de siège chauffant et laisser le siège de chauffer pendant une minute. Vous devriez sentir la chaleur rayonnante à partir du siège.

AUTRES

» » » » Comment faire pour résoudre les sièges chauffants dans un dodge