La Volvo S80 est une berline de taille moyenne qui a été en production depuis 1998. La voiture dispose sièges conducteur et passager de puissance. Un levier à l`extérieur du siège du conducteur permet au conducteur de déplacer le siège vers l`avant, vers l`arrière, de haut en bas selon le confort et le désir. La puissance du siège peut sortir en raison d`un fusible grillé ou qui devient débrayé. Les fusibles sont situés à l`intérieur du véhicule et doivent être inspectés afin de déterminer si le fusible peut être réinitialisé ou doit être remplacé pour fixer un siège qui ne se déplace pas.
Localisez la boîte à fusibles. Le fusible pour le siège de puissance du conducteur se trouve dans un compartiment situé sous la boîte à gants. Repliez la tapisserie d`ameublement couvrant la boîte à fusibles. Appuyez sur le verrou sur le couvercle et plier pour afficher les fusibles.
Tirez le fusible du siège du conducteur afin de rétablir l`alimentation électrique du siège. Le fusible est situé dans la rangée du bas et est le cinquième depuis le côté gauche.
Inspectez le fusible. Si elle semble intacte, placez-le dans la boîte à fusibles. Ceci rétablit l`électricité sur le siège.
Poussez le levier à l`extérieur du siège du conducteur vers l`avant ou vers l`arrière en fonction de la position désirée. Si le siège se déplace, le fusible a juste besoin d`être réinitialisé.
Prenez votre véhicule dans un concessionnaire Volvo agréé. Si le fusible du siège électrique est grillée, cassé ou tout simplement pas de travail, il doit être inspecté et réparé par un professionnel qualifié. Ces personnes ont la connaissance et de l`équipement pour réparer correctement le siège et le véhicule.