Le Grand Prix de Pontiac a un moteur de ventilateur qui est régulé par un fusible situé dans le panneau de fusible à l`intérieur de la boîte à gants. Si le moteur du ventilateur dans votre Grand Prix est défectueux, vous pouvez avoir soufflé un fusible. Le moteur du ventilateur dépend d`un fusible de 15 ampères fonctionnant correctement pour réguler le flux de puissance qui contrôle la vitesse du moteur du ventilateur. Acheter une variété de fusibles pour garder à portée de main, et remplacer un fusible grillé vous en quelques minutes.
Asseyez-vous dans le siège du passager de votre Grand Prix avec la voiture éteint et la clé de contact retirée. Ouvrez la boîte à gants et de localiser le bac sur le côté de la boîte à gants. Tirez le couvercle du bac pour exposer le panneau de fusible à l`intérieur du compartiment à gants.
Localisez le fusible du moteur du ventilateur dans la quatrième position dans la colonne des fusibles à l`extrême droite du panneau. Utilisez l`extracteur de fusible trouvé à l`intérieur du couvercle du panneau de fusibles pour saisir le fusible et tirez-le vers l`arrière pour le retirer.
Poussez le nouveau fusible en position, en appuyant en place jusqu`à ce qu`il soit assis complètement. Rentrez les extracteurs de fusible à l`intérieur du couvercle du panneau et remettez le couvercle. Poussez le couvercle en position jusqu`à ce qu`il se verrouille en place. Fermez la boîte à gants.