Comment remplacer les fusibles dans un cobalt chevy

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La Chevy Cobalt est un modèle relativement nouveau qui est seulement été en production depuis 2005, de sorte qu`il n`a pas beaucoup changé depuis sa création. Un fusible peut souffler à tout moment, mais vous pouvez le remplacer rapidement et à peu de frais vous-même. Voici comment changer le fusible grillé dans un Cobalt en 30 minutes ou moins.

    Choses que vous devez

    • Nouveau fusible de même calibre
    • extracteur de fusible

    Instructions

    1. Éteignez votre Cobalt avant de prendre un fusible. Repérez les deux boîtes à fusibles dans le Cobalt. Une boîte à fusibles se trouve sur la console au plancher du côté du passager et l`autre se trouve dans le compartiment moteur sous le capot du côté du conducteur. Lire l`intérieur de chaque couvercle pour savoir quels sont les fusibles dans chaque boîte.




    2. Retirez le fusible vous pensez est soufflé avec l`extracteur de fusible. Par exemple, dans une Chevrolet Cobalt 2006, les lumières intérieures sont contrôlées par le fusible dans la fente 27. Vérifiez que vous avez le droit fusible par la recherche d`une partie brûlée du fil à l`intérieur du fusible.

    3. Remplacer le fusible par un de même calibre. Les lumières intérieures mentionnées à l`étape 2 utilisent un fusible de 10 ampères.

    4. Fermez la boîte à fusibles et redémarrer la voiture. Vérifiez le nouveau fusible fonctionne correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous de chercher un fusible de rechange à l`intérieur de la boîte à fusibles d`abord, avant d`acheter un nouveau. Les fusibles sont parfois fournis par le fabricant.

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer les fusibles dans un cobalt chevy