Comment remplacer les fusibles dans une corvette chevy

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Chevy a changé le style de carrosserie sur les nombreuses fois Corvette tout au long des années. Un fusible grillé dans aucun de ces modèles peut se produire et est simple à résoudre vous-même. Remplacer le fusible grillé à peu de frais et en quelques minutes, peu importe le style ou l`année de votre Corvette.

    Choses que vous devez

    • extracteur de fusible
    • Fusible de même calibre

    Instructions

    1. Arrêtez votre voiture avant d`ouvrir la boîte à fusibles. Trouver la boîte à fusibles du côté passager de la console de la porte.




    2. Ouvrez la boîte à fusibles et regarder l`intérieur du couvercle. Lire la liste pour localiser le fusible vous devez remplacer. A titre d`exemple, vous pouvez trouver le fusible de signal de tour d`un Chevy Corvette 1993 à fente 24.

    3. Retirez le fusible à l`aide d`un extracteur de fusible, saisir le fusible avec l`extrémité large de l`extracteur et en pressant pour le retirer.

    4. Vérifiez le fusible que vous avez tiré est celui soufflé par la recherche d`un fil cassé au milieu du fusible.

    5. Changer le vieux fusible pour un nouveau de la même note. Repérez l`ampérage sur la couverture intérieure du panneau de fusibles pour la vérification. Le signal de tour 1993 de Corvette référencé à l`étape 2 a besoin d`un fusible de 10 ampères.

    6. Replacer le couvercle du fusible et démarrer la Corvette. Confirmer le nouveau fusible a résolu votre problème.

    Conseils & Avertissements

    • Il y a deux autres boîtes à fusibles dans le compartiment moteur qui abritent les fusibles maxi utilisés pour les éléments électriques plus grands tels que les freins antiblocage et fusibles mim pour les petits articles comme les feux de croisement.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment remplacer les fusibles dans une corvette chevy