Les fusibles pour un climatiseur sont semblables à ceux dans votre maison, votre voiture et de nombreux appareils électroniques. Ils protègent le climatiseur d`un courant excessif. Si trop d`électricité surtensions à travers l`unité AC, un fusible sautera et l`appareil éteint. Vous pouvez vérifier ces fusibles du climatiseur en prenant un coup d`oeil au niveau du compartiment de l`unité où les fusibles sont stockés.
Ouvrez la boîte à fusibles de votre climatiseur et de chercher un fusible grillé (dans le cas d`une unité dans le mur). Si un fusible est grillé, le petit conducteur électrique à l`intérieur du fusible sera divisé en deux au lieu d`apparaître solide. Ce sera typiquement un compartiment situé quelque part sur le cas du conditionneur d`air lui-même. Le manuel original pour votre climatiseur aura un diagramme de toutes ses parties. Utilisez ce diagramme pour trouver la boîte à fusibles sur votre modèle spécifique.
Aller à la boîte à fusibles principale dans votre maison (si vous avez des fusibles au lieu de disjoncteurs) et vérifiez que le problème avec votre climatiseur est pas avec cette case, par opposition à l`unité AC autonome elle-même. Ouvrez la boîte à fusibles maison et tourner l`interrupteur principal d`alimentation "de" pour couper l`alimentation du boîtier. Examinez le fusible qui est connecté au circuit électrique alimentant votre climatisation. Regardez en haut pour voir si l`élément à l`intérieur est brûlé ou fondu. Si elle est, le fusible doit être remplacé avant de pouvoir utiliser votre climatiseur à nouveau. Si vous avez la climatisation centrale, l`appareil lui-même ne sera probablement pas avoir son propre fusible construit - vous devrez vérifier votre boîte maison de fusible.
Arrêtez le moteur de hors de votre voiture. Ouvrez la boîte à fusibles, qui est généralement situé sur ou sous votre tableau de bord. Le manuel de l`utilisateur qui est venu avec votre voiture aura un schéma de fusible, indiquant quel fusible alimente le système de climatisation de votre voiture. Retirez le fusible avec votre doigt (ou avec le dispositif de métal ou de plastique de serrage inclus) et examiner la fin pour voir si l`élément intérieur du fusible est cassé, fondu ou brûlé. Dans ce cas, le fusible doit être remplacé.