Équitation tondeuses à gazon ont un interrupteur de sécurité situé sous le siège. Ce commutateur, communément appelé un "kill switch" désactive le moteur lorsque la tondeuse est engagée et le cavalier descend du siège. Cela prévient les blessures dans le cas où le cavalier tombe de la tondeuse tout en fonctionnant il. Si vous pensez que le commutateur de dysfonctionnement, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour résoudre le problème.
Choses que vous devez
- jeu de clé
Soulevez le siège du tracteur et de localiser l`interrupteur. Les sièges sur un tracteur de pelouse ont généralement des charnières pour permettre l`accès à la batterie. Cependant, dans certains cas, vous aurez besoin d`une clé pour mettre en retirer le siège.
Localisez le commutateur de pression. Dans la plupart des cas, le commutateur de pression ressemble à un dôme en métal et vous pouvez voir où le siège appuie contre le commutateur. Inspecter les fils connectés à l`interrupteur de pression. Si vous trouvez des fils déconnectés, rebrancher les bornes de fil sur le commutateur. Si vous trouvez des fils cassés ou effilochés, remplacez-les avant de continuer à dépanner.
Consultez le manuel du propriétaire pour déterminer si votre tondeuse se met hors tension lorsque vous descendez le siège même si le plateau de coupe est désengagé. Ce sera différent selon la marque et le modèle. Certains vont éteindre et certains resteront en cours d`exécution si le plateau de coupe est désengagé.
Asseyez-vous sur le siège et démarrer le moteur. Vérifiez pour assurer les plateaux de coupe est débrayée, puis se lever. Si la tondeuse répond de façon appropriée, le commutateur fonctionne lorsque la tondeuse désengagée. Si la tondeuse ne répond pas selon le manuel du propriétaire, l`interrupteur est défectueux.
Engager le plateau de coupe, mais laisser la tondeuse dans «parc» ou «neutre».
Se lever. La tondeuse se met hors tension si le commutateur fonctionne correctement. Si la tondeuse reste en marche, l`interrupteur ne fonctionne plus correctement.