interrupteurs électriques à courant alternatif sont des mécanismes relativement simples. Vous retournez un commutateur et le commutateur permet au courant électrique de circuler à l`objet câblé à l`interrupteur. Dans la plupart des cas ce commutateur une lumière. Un interrupteur a un fil relié à ce qui va au panneau de service et il a un fil qui va à la lumière. Dépannage d`un interrupteur de lumière mauvaise est relativement simple.
Choses que vous devez
- Tournevis
- écrou de fil
Inspectez le panneau de service, souvent appelé la boîte de disjoncteur, un disjoncteur déclenché. Chaque disjoncteur dans votre panneau de service a "allumé éteint" imprimé. Si le levier sur le disjoncteur utilisé pour connecter le commutateur d`éclairage au réseau électrique de votre maison est en marche vers "de," retournez le disjoncteur de retour le "sur" position, puis vérifier à nouveau l`interrupteur. Si aucun des disjoncteurs ont été déclenché, passez à l`étape 2 dans cet article.
Éteignez le disjoncteur qui exécute le commutateur électrique. Si vous ne savez pas quel disjoncteur il est, éteindre le disjoncteur principal de la maison.
Retirer la plaque de couverture de l`interrupteur, puis retirer les vis qui fixent l`interrupteur à la boîte électrique.
Vérifiez les bornes à vis avec un testeur électrique pour confirmer aucun pouvoir entre dans le commutateur. testeurs électriques ne sont pas chers et ils offrent la tranquillité d`esprit pour assurer vous ne recevez pas un choc électrique.
Retirez les vis qui maintiennent les deux fils sur les bornes de l`interrupteur. Redresser les deux fils, tordre les extrémités des fils ensemble et de les coiffer avec un bouchon métallique.
Allumez le disjoncteur. Si le voyant est allumé, le commutateur est mauvais. Si la lumière ne vient pas, il y a un problème avec la lumière elle-même ou le câblage.