Comment vérifier le câblage des fils défectueux dans un ventilateur d`extraction dans la salle de bain

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Quand un élément permanent tel qu`un ventilateur salle de bains d`échappement cesse de fonctionner soudainement et sans avertissement, d`enquêter sur le problème sans délai pour assurer une condition de câblage défectueux ou même dangereux est pas la cause. Des connexions desserrées, l`isolation des fils endommagés, les interrupteurs défectueux et procédures de câblage incorrectes peuvent tous contribuer à un montage non-travail dans un meilleur scénario, et un risque d`incendie et / ou risque de choc comme un pire scénario.

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Aucun contact testeur de tension
    • multimètre
    • Jumper plomb
    • Éteignez le disjoncteur pour le circuit du ventilateur salle de bains d`échappement. Retirer la salle de bain échappement grille du ventilateur et de regarder à l`intérieur pour le fil du moteur du ventilateur avec un bouchon qui court vers un réceptacle dans le boîtier du ventilateur. Vérifiez cette fiche est bien en place dans le récipient.




    • Tournez le disjoncteur et tourner le commutateur du ventilateur. Si le ventilateur ne démarre pas, tester le fil du ventilateur qui se branche dans la prise avec le testeur de tension sans contact. Apportez la sonde à proximité du câble du moteur du ventilateur. Si le voyant reste éteint, aucune alimentation est fournie au ventilateur, ce qui indique un problème de câblage. Si la lumière passe, remplacer le moteur du ventilateur.

    • Retirer la plaque de couverture pour l`interrupteur du ventilateur d`échappement en retirant les deux vis. Tester les fils raccordés au côté de l`interrupteur avec le testeur de tension sans contact. Le testeur doit allumer pour les deux fils avec l`interrupteur sur la position. Si un seul fil a le pouvoir, le problème se trouve avec le commutateur. Si aucun fil a le pouvoir, le problème se situe entre le commutateur et le disjoncteur et exige une enquête par un professionnel.

    • Mettez le disjoncteur hors tension. Retirez l`interrupteur de la boîte en retirant les deux vis. Desserrez les bornes latérales et retirer les fils du commutateur. Régler le multimètre pour tester la continuité et de toucher les deux fils aux bornes de l`interrupteur. Dans la position sur, l`interrupteur doit montrer la continuité ou très faible résistance. Dans la position d`arrêt, le commutateur ne doit pas avoir une continuité et une résistance très élevée. Remplacer le commutateur si elle échoue à ce test.

    • Vérifiez chaque connexion écrou de fil à l`intérieur du boîtier de commutation. Testez les fils pour la première tension, puis retirez les écrous d`un fil à la fois. Les boîtes avec de multiples commutateurs auront plusieurs paires de fils. Chaque connexion sous les écrous de fil doit avoir les fils de cuivre torsadés. Dans le cas contraire, il est probable que la cause du problème. Tordre les fils ensemble et remplacer l`écrou de fil. Répétez ce test dans la boîte de câblage du ventilateur.

    • Remplacer les fils sur le commutateur - l`ordre n`a pas d`importance - et installer l`interrupteur dans la boîte de câblage de l`interrupteur. Allumez le disjoncteur et tester le ventilateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, il y a un problème entre le commutateur et le ventilateur et le fil doit être remplacé.

    Conseils & Avertissements

    • L`électricité circule dans un circuit. Il arrive dans un "chaud" fils et feuilles à travers un "neutre" câbler. Les deux fils attachés à un commutateur sont "chaud" fils, mais si l`interrupteur est éteint, l`électricité est seulement présent dans l`un. Pour un ventilateur d`extraction, l`électricité se déplace à un commutateur. De là, il passe au moteur du ventilateur. Ensuite, il remonte au panneau de service à travers un fil neutre.
    • Toujours fils d`essai pour le courant avant de les toucher. Lors de l`essai avec l`électricité, rappelez-vous qu`il est allumé et ne pas toucher les boîtes métalliques ou des fils ou des bornes exposées.
    • Travailler sur le système électrique de votre maison peut vous exposer à un choc électrique. Utilisez toute la prudence requise.

    AUTRES

    » » » » Comment vérifier le câblage des fils défectueux dans un ventilateur d`extraction dans la salle de bain