La Chevrolet Monte Carlo est un coupé deux portes qui a été produit depuis 1970. Les sièges avant peuvent être déplacés vers l`avant ou vers l`arrière pour donner aux passagers chambre plus jambe, tandis que la section lombaire et appuie-tête peuvent être ajustés pour le confort des passagers. Le Monte Carlo a également une banquette arrière dans le dos que vous pouvez rabattre. Une fois abaissé, vous pouvez accéder au coffre directement à partir de l`intérieur de votre Monte Carlo. Les sièges avant doivent être élevés pour être en mesure d`abaisser le siège arrière.
Déplacez le siège avant en tirant sur la barre ci-dessous le coussin du siège, puis le relâcher une fois que vous avez déplacé le siège vers le haut. Pour les versions de Monte Carlo comportant des sièges automatiques, localisez la commande en forme de barre à l`extérieur du siège avant et le pousser vers l`avant de la voiture. Assurez-vous également de la partie lombaire du siège avant est droite en tournant le bouton de côté dans le sens antihoraire. Cela garantit que le siège avant ne bloque pas le siège arrière rabattable.
Localisez l`onglet sur le coussin du siège du côté extérieur du siège arrière.
Tirez sur la languette pour abaisser la division banquette arrière rabattable. Le tronc sera accessible lorsque le siège est en panne.
Tirez sur le siège arrière et le pousser en place jusqu`à ce qu`il se verrouille. Si non verrouillé, le siège peut tomber pendant la conduite en cas de mouvement brusque ou dur poussant sur les freins.