magasins Ikea offrent presque tout le nécessaire pour fournir ou décorer une maison. Ikea vend des meubles pour les chambres, cuisines, bureaux, salons et salles de bains. Un futon Ikea peut être un bon choix pour quelqu`un qui a besoin des sièges pour une salle qui peut être converti en un espace de couchage occasionnel. Le futon Ikea a un matelas rembourré qui agit également comme un dossier et le coussin une fois replié. Apprenez à plier votre futon Ikea de sorte que vous serez prêt la prochaine fois que vous avez invités pour la nuit.
Saisir le bord avant du coussin du siège.
Tourner le coussin de siège vers le haut et légèrement au-delà de la position verticale complète, en position verticale. Notez que cela placera la banquette arrière en position horizontale.
Faire pivoter le coussin de siège vers le bas jusqu`à une position horizontale.
Conseils Avertissements
- Le futon peut être configuré à partir d`une position plane et horizontale à une position d`assise selon la première saisie et de soulever le bord avant du coussin du siège. Tourner le coussin de siège vers le haut jusqu`à ce que le premier déclic, qui est une position presque verticale. Abaissez le coussin du siège, qui sera également soulever le siège arrière à une position couchée. Pour soulever le siège arrière à une position assise plus droite, soulever le coussin de siège à la pleine verticale et l`abaisser.
- Ne tentez pas de modifier la configuration du futon en soulevant le siège arrière ou des dommages peuvent survenir au mécanisme de futon. Toujours modifier la configuration en soulevant le coussin de siège au niveau de son bord avant.