La Buick LeSabre était une voiture pleine grandeur tout au long de sa production de 1959 à 2005. La dernière version incluse de 2000 grâce à des modèles 2005, qui étaient uniquement disponibles avec un moteur de 3,8 litres. Ces voitures ont un équilibreur harmonique ou d`équilibrage du vilebrequin, installé sur le vilebrequin afin de minimiser les vibrations causées par sa rotation. L`équilibreur de vilebrequin dans une Buick LeSabre est une partie intégrante de la poulie de vilebrequin, de sorte que vous ne devriez pas tenter de séparer les deux composants.
Choses que vous devez
- Clé à douille ensemble
- Cric
- Jack se
- Clé en croix
- Flywheel outil de verrouillage: J-37096
- Balancer Remover: J-38107-A
- Clé dynamométrique
- Huile moteur
Retirez le câble négatif de la batterie avec une clé à douille pour empêcher le moteur de démarrer accidentellement. Détachez la courroie d`entraînement accessoire de la poulie de vilebrequin.
Soulever le véhicule avec une prise de parole, et d`appuyer sur les chandelles. Retirer la roue avant droite avec une clé à ergot.
Tenir le volant en place avec l`outil de verrouillage du volant "J-37096". Débranchez le boulon de fixation pour le vilebrequin avec une clé à douille.
Monter le déménageur équilibreur "J-38107-A" l`équilibrage de vilebrequin, et fixer 1/4-pouce boulons à la poulie. Serrer les boulons avec une clé à douille pour enlever l`équilibreur du vilebrequin.
Enduire la surface d`étanchéité de l`équilibreur de vilebrequin avec une légère couche d`huile moteur. Monter l`équilibreur sur le vilebrequin, et maintenir le volant en place avec l`outil de verrouillage du volant "J-37096". Serrer la vis de fixation pour le vilebrequin équilibreur à 111 livres-pied avec une clé dynamométrique. Serrer la vis encore 76 degrés avec une clé à douille.
Remplacer la roue avant droite avec une clé à ergot, et abaisser le véhicule. Fixez la courroie d`entraînement à la poulie de vilebrequin et connectez le câble à la borne négative de la batterie.