La Sebring était une série de voitures de taille moyenne que Chrysler produit de 1995 à 2010. Le vilebrequin dans ce véhicule a un équilibreur harmonique, comme la plupart des moteurs à combustion modernes. L`amortisseur de vibrations est essentiellement un contrepoids qui réduit les vibrations qui se produisent lorsque le vilebrequin tourne à grande vitesse. La procédure de retrait de l`équilibreur harmonique dans une Chrysler Sebring vous oblige à lever le moteur pour y accéder.
Choses que vous devez
- Clé à douille ensemble
- jack étage
- jack Screw
- Bloc de bois
- Clé en croix
- Jack se (2)
- Outil spécial # 8454
- Insérer # 6827-A
Retirez le câble de la borne négative de la batterie avec une clé à douille de sorte que vous ne commencez pas par inadvertance le moteur pendant le processus de retrait.
Placez un bloc de bois sur une prise de parole pour servir de coussin. Placez le cric sous le carter d`huile et augmenter la prise pour soutenir le moteur.
Déconnecter les trois boulons de montage verticaux sur le côté droit du moteur avec une clé à douille. Abaisser le cric et le repositionner de sorte que vous pouvez soulever l`ensemble du véhicule tout en obtenant l`accès au carter d`huile. Soulever le véhicule avec le cric et d`appuyer sur les chandelles.
Dévissez les écrous de la roue avant droite avec une clé à ergot puis retirer la roue. Retirez l`écran de démarrage de la courroie d`entraînement avec une clé à douille.
Placez un bloc de bois sur un vérin à vis, et positionner le vérin à vis dans le carter d`huile. Soutenir le moteur avec le vérin à vis et débranchez l`avant et à l`arrière par des boulons pour le support moteur avec une clé à douille.
Abaisser le moteur avec le vérin à vis et détacher les courroies d`entraînement des accessoires de leurs poulies. Débranchez le boulon de fixation pour l`équilibreur harmonique avec une clé à douille.
Raccorder l`outil spécial # 8454 à l`équilibreur harmonique et joindre insert # 6827-A à l`outil spécial. Tirez l`équilibreur du vilebrequin.