Les causes de la fuite du liquide de refroidissement du moteur

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
les fuites de liquide de refroidissement si rien ne peut conduire à une surchauffe du moteur.

Le liquide de refroidissement d`une voiture permet de garder le moteur contre la surchauffe. Le fluide de refroidissement est déplacé depuis le moteur vers le radiateur, lorsqu`il est exposé à l`air à travers les orifices dans le radiateur. L`air refroidit le liquide de refroidissement vers le bas avant qu`il ne pénètre dans le moteur chaud une fois de plus. Coolant se déplace également du moteur de la voiture pour le radiateur de chauffage, qui fournit de l`air chaud pour les occupants du véhicule par temps froid. Une fuite de liquide de refroidissement si rien ne peut causer le moteur de la voiture pour chauffer suffisamment pour causer des dommages graves du moteur.

Pompe à eau

  • Le travail de la pompe à eau est de déplacer le liquide de refroidissement entre le moteur et le radiateur de la voiture. La pompe à eau a plusieurs joints qui peuvent user et devenir la source d`une fuite de liquide de refroidissement. Certaines pompes à eau sont constitués de deux sections principales qui ont un joint entre eux, ce qui peut se déformer et de fuite du liquide de refroidissement. S`il y a du liquide de refroidissement à l`extérieur de la pompe à eau il y a une chance sur des joints d`étanchéité de la pompe à eau est la source. Habituellement, un mécanicien remplacer une pompe à eau si elle est la source de la fuite de liquide de refroidissement.

Radiateur




  • Radiateurs sont une autre source commune de fuites de liquide de refroidissement. Etant donné que le radiateur est situé à l`avant de la voiture et est exposée à l`air extérieur, il est également exposés à des dégradations des roches et des débris de la route. Radiateurs doivent être vidées régulièrement. Sinon, le liquide de refroidissement assis au fond du radiateur peut commencer à ronger le métal et provoquer une fuite. Autres spots communs pour les fuites de radiateur sont des connexions avec des tuyaux ou au niveau des coutures où le noyau du radiateur rencontre avec les réservoirs latéraux.

Chauffage de base

  • Sur la plupart des véhicules du noyau de chauffage est situé dans le système de la voiture ventilation de chauffage et de climatisation, à l`intérieur du tableau de bord de la voiture. Les fuites peuvent être difficiles à voir si elles proviennent du noyau de chauffage, mais si une fuite de liquide de refroidissement est en baisse du liquide de refroidissement à partir de la zone où le tableau de bord de la voiture est, il est généralement un bon indicateur de la source est le noyau de chauffage.

Tuyaux

  • Des tuyaux qui transportent du liquide de refroidissement du moteur vers le radiateur ou sur le noyau de chauffage sont également des sources communes des fuites de liquide de refroidissement. Comme la plupart des tuyaux sont faits de caoutchouc, ils usent au fil du temps de l`exposition constante à la chaleur. Lorsque le moteur est froid, vous pouvez presser les tuyaux pour voir si le sentiment fragile. Lorsqu`il est chauffé, s`il y a un trou dans le tuyau, il sera souvent gicler du liquide de refroidissement chaud dans le compartiment moteur. fuites de tuyaux peuvent aussi être causés par des pinces lâches ou endommagées où le tuyau se connecte à d`autres parties de la voiture.

AUTRES

» » » » Les causes de la fuite du liquide de refroidissement du moteur