Smallblock spécifications de ressort de soupape

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Spring Force

  • La première fonction du ressort est de fermer le robinet hermétiquement. Si le ressort est trop faible, la vanne sera simplement hochet, permettant aux gaz d`échapper. Si le ressort est trop forte, les tringles se plier au lieu de pousser sur le côté opposé du bras oscillant. Les spécifications de résistance des ressorts se situent dans une fourchette très étroite. Pour cette raison, les ingénieurs de conception regardent tous les facteurs de mouvement de soupape lors de la spécification de la force des ressorts.

Valve Float




  • Valve flotteur est un problème important dans les moteurs de haute performance qui tournent à haut régime. Ce qui se passe est que l`augmentation de régime, les soupapes commencent à la traîne derrière le bras oscillant. En substance, le ressort ferme la vanne trop lent. Cela conduit à moteur auto-destruction éventuelle. Lorsque la vanne est enfin voyager up, le bras oscillant est déjà sur le chemin du retour vers le bas. La soupape et culbuteur claquement dans l`autre, au lieu d`une transition en douceur de la fermeture à l`ouverture. Une autre occurrence parce que la vanne se ferme trop lente, la partie supérieure de la claque du piston dans la valve. Cela peut se briser le piston, valve, ou même la bielle en raison des énormes forces générées. Les experts de "Cercle Piste Magazine" indique que le bon équilibre dans la force de ressort de soupape pour empêcher la vanne flotteur est difficile. Un constructeur de moteurs à haute performance doit se pencher sur tous les composants dans un moteur lors de la conception d`un moteur, et pas seulement les ressorts de soupape. "Cercle Piste Magazine" rapports que Comp Cams a développé un ressort spécial qui réduit la vanne flotteur par une forme conique unique. Pour un moteur stock, valve flotteur est pas un problème, car ils ne tournent à des régimes élevés.

Spring Bind

  • Spring bind est un problème qui se produit lorsque les cames de levage élevées sont utilisées à la place des actions cames. Un concepteur de moteur stock spécifie une certaine hauteur de ressort pour un valvetrain. Lorsque vous passez d`un stock de came à une came de levage haute, le ressort est comprimé tout le chemin. Si la came pousse au-delà du point de compression totale, les tringles se plieront. Les experts de Jim Rivard Parts GM recommande fortement de vérifier pour la liaison lors de l`installation d`une came de levage haut sur un petit bloc GM printemps.

Spécifications exemples

  • Pour vous donner une idée des pressions de printemps impliquées, un moteur Chevy petit bloc a une pression d`ouverture de 240 livres. Son repos, ou non ouvert, la pression est de 85 livres. Un petit bloc Ford a une pression d`ouverture de 320 livres, avec une pression de repos de 95 livres. Gardez à l`esprit ce sont les spécifications de stock usine. Pour les moteurs à haute performance, différents ressorts avec des pressions différentes sont nécessaires. Un concepteur de moteur qualifié définit l`ouverture et de repos des pressions pour les ressorts.

AUTRES

» » » » Smallblock spécifications de ressort de soupape