Comment faire pour supprimer les poussoirs sur une jeep 4.0

Le moteur de 4,0 litres a alimenté plusieurs modèles de Jeep.

En 1987, AMC a introduit le 4.0-litre moteur à six cylindres dans ses véhicules Jeep. Le moteur a été conçu pour remplacer le moteur à six cylindres de 4,2 litres. Le moteur de 4,0 litres se trouve dans AMC, et plus tard Chrysler, Jeep Cherokee, Wrangler et Wagoneer. Le plus ancien de ces moteurs sont atteignent 24 ans, de sorte que la mécanique à domicile peuvent avoir besoin de les réviser pour prolonger leur durée de vie. Beaucoup d`entreprises fournissent des pièces de rechange pour les Jeeps qui utilisent ce moteur.

Choses que vous devez

  • Clé à douille ensemble
  • Compresseur de ressort
  • Pince à bec effilé
  • étrier numérique
  • Retirez le couvercle de la vanne. Utilisation de la clé à douille, retirez le couvercle de soupape pour exposer le train de la vanne.




  • Retirez les boulons de culbuteurs. Utilisation de la clé à douille, retirer les boulons et enlever les bras et les pivots culbuteurs des goujons de culasse. Étiquette et stocker chaque culbuteur, les pivots et les boulons séparément. Ils doivent être réinstallés dans leurs emplacements d`origine.

  • Retirez les haltérophiles. Utilisez le compresseur de ressort pour comprimer un ressort suffisant pour utiliser les pinces à bec pour enlever le gardien de printemps. Relâchez doucement la pression sur le ressort et retirer le siège de retenue, ressort et le ressort. Gardez le poussoir fixé de chaque cylindre et la vanne étiquetés et stockés séparément.

  • Retirez les valves. Tirez chaque soupape de la culasse et enlever le joint d`huile du guide. Inspecter les valves, les tiges de soupape et des conseils de culbuteur pour usure. Utilisez l`étrier numérique pour vérifier les ressorts de levage pour le relâchement. Utilisez le manuel d`entretien de la Jeep pour la spécification de longueur du ressort.

AUTRES

» » » » Comment faire pour supprimer les poussoirs sur une jeep 4.0