Comment rejet un yamaha v étoiles 650

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Rejetting votre Yamaha V Star 650 moto est une tâche relativement simple qui peut être accompli en un seul après-midi. L`étoile V est une moto bicylindre en V qui fournit des charges de puissance, mais certains amateurs sont toujours à la recherche d`un peu plus grand "coup de pied dans le pantalon." Rejetting seul ne sera pas ajouter chevaux, mais si vous avez ajouté un échappement à écoulement libre ou d`un collecteur d`admission plus grande rejetting votre vélo pourrait faire un monde de différence. Rejetting les carburateurs permet plus de carburant pour mélanger avec l`air amené par un collecteur plus grand ou un échappement à écoulement libre, donnant ainsi une augmentation de la puissance. Rejetting est un processus simple qui consiste à acheter simplement une nouvelle série de jets internes et de les remplacer.

    Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Percer
    • ensemble du robinet en métal
    • Nouveau kit de jet

    Instructions

    1. Choisissez quel jeu de jets dont vous avez besoin d`acheter. Le lien en bas de la page présente un tableau d`une variété de modifications et les avions qui doivent être commandés pour chaque scénario. Si votre modification particulière ne figure pas, vous pouvez vérifier avec le fabricant ou avec des forums de réparation en ligne pour voir si quelqu`un a suite à une modification gicleurs supplémentaires comme le vôtre avant. Sinon, vous devrez simplement choisir la modification qui est le plus proche du mod que vous avez effectué, et utiliser cet ensemble de jets pour voir s`il y a une différence.




    2. Ouvrez le gaz et retirer le tuyau de gaz entrant dans les carburateurs en faisant glisser l`extrémité du tuyau de l`petcock.

    3. Retirer les bols à flotteur en le détachant le fil de maintien et glisser hors de la voie. Il peut y avoir du gaz supplémentaire assis dans les bols et si oui vous pouvez le jeter dans le réservoir de gaz.

    4. Retirez les jets situés à l`intérieur des carburateurs en les dévissant et le remplacer par la nouvelle série de jets. Remplacer les bols à flotteur et enclenchez les supports en place.

    5. Régler les vis de limitation à l`extérieur des carburateurs à leur réglage le plus éloigné, puis commencer votre vélo. Comme il tourne au ralenti, régler la vis jusqu`à ce qu`il fonctionne bien, mais pas au-dessus de quelques milliers de RPM au ralenti.

    6. Prenez votre vélo pour un tour gicleurs supplémentaires de test.

    Conseils & Avertissements

    • Certains vélos ont des bouchons en laiton couvrant les vis de réglage du ralenti. Si tel est le cas pour votre vélo, vous aurez besoin de les enlever en vissant une vis dans le laiton tendre et en tirant le bouchon.
    • Soyez prudent lorsque vous retirez les bols de flotteur pour ne pas retourner le gaz vers le haut dans vos yeux. Porter des lunettes et des gants lors de l`exécution de cette partie de l`installation.

    Ressources

    • Crédit photo http://650ccnd.com/

    AUTRES